Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
3 janvier 2010

Une revenante...

Une overdose de net... très certainement,
un vrai ras le bol créatif qui a tourné au blocage au point de ne plus pouvoir tenir une aiguille...
et surtout l'envie de revenir à l'essentiel et de ne pas me laisser "bouffer" par le temps qui coule inexorablement...

Est-ce le changement de vie suite à l'arrêt professionnel, est-ce un coup de blues, est-ce une crise après le passage d'une nouvelle dizaine, est-ce tout ça à la fois ?... je ne saurais trop le dire. Toujours est-il que ça me semblait une nécessité et que cet arrêt m'a fait le plus grand bien. Voilà, une page se tourne.

Je voudrais remercier ici très chaleureusement tout ceux et celles qui m'ont écrit durant cette période et à qui je n'ai pas répondu : sachez que j'ai été très sensible à vos mots d'amitié, même si j'étais incapable de vous le montrer.

Jardin_le_soir

Je voudrais aussi ici vous présenter tous mes voeux les plus sincères pour une belle et heureuse année 2010 : qu'elle vous garde en pleine forme, vous et tout ceux qui vous sont chers, et qu'elle vous permette de réaliser une grande partie de vos projets.


Eine Overdosis von Internet... sehr wahrscheinlich...
kreativ die Nase voll haben bis auf eine Blockade, sodaß ich konnte sogar keinen Nadel mehr in der Hand haben...
und ganz besonders sich bemühen, sich auf das Wichtigste zu widmen, und nicht mehr bei der Zeitdruck gepreßt zu sein... diese Zeit, die immer schneller und mehr vergeht!

War es die Lebensänderung nach der Rente, war es eine Mittellivekrisis, war es das Ergebnis, einen runden Geburtstag zu feiern... oder vielleicht das alles zusammen? Ich kann es nicht richtig ausdrucken. Es war einfach notwendig, eine Bremse zu ziehen und für sich Zeit zu nehmen und zu genießen.

Ich möchte hier alle, die mich geschrieben haben, obwohl ich nicht geantwortet habe, alle die an mich gedacht haben, vom ganzen Herzen danken: Es war für mich ganz wichtig, obwohl ich euch es nicht zeigen konnte.

Ich sende Euch meine beste Wünsche für einen guten erholsamen Neujahr 2010: Möge 2010 Euch Glück, Gesundheit, Liebe und alles was ihr euch wünscht mitbringen!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne m'aperçois qu'aujourd'hui de ton retour et j'en suis ravie, je vais vite voir toutes les belles choses que tu nous fais le plaisir de nous montrer !<br /> Chouette !!!!
S
...endlich wieder etwas von dir zu lesen *freu*<br /> Ja, jetzt bin ich mir sicher dieses Jahr wird gut ;o)<br /> Liebe Herzliche Grüße<br /> Sonja-Maria
L
ah! merci de m'avoir redonné le chemin de ton chez toi...!!oui c'est vrai,ça fait du bien une vraie coupure..;moi je crois qe j'arrive là à l'overdose dont tu parles...
M
Contente que tu nous reviennes, je venais de temps en temps voir.....<br /> Il est encore temps de te souhaiter une trés bonne année, légère et pleine de petites joies simples.<br /> Grosses bises
B
Heureuse de te revoir parmi le monde de la blog !!! et je te souhaite une très très heureuse année 2010, remplie de joie, de bonheur et de beaucoup de belles créations.<br /> <br /> Grosses Bises <br /> Bouti88
Publicité