Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
25 avril 2010

Une jolie surprise...

attendait depuis hier dans le garage, pffffffffffff ! L'homme de la maison, pressé de terminer sa tâche de tonte de gazon, l'avait entreposé là et l'avait allègrement oublié ensuite. Il s'en est souvenu ce matin et... regardez ce que contenait mon petit colis tout joli :
Eine schöne Überraschung wartete seit gestern in der Garage, pfffffffffffff! Der Herr des Hauses war gestern in Eile, er wollte den Rasen fertigmähen und hat sie dort gelagert. Natürlich hat er sie dann vergessen. Heute morgen hat er sich wieder erinnert und... guckt mal was in meinem niedlichen Päckchen versteckt war:

lapinette_pommier

lapinette_pommier2

lapinette_pommier3

N'est-elle pas mignonne à croquer ma petite lapinette à califourchon sur les branches du pommier d'ornement tout en fleurs ? Il y avait une légère brise et les oreilles volaient par moments au vent !
Ist sie nicht goldig, so in den Ästen meines so schön blühenden Ornament-Apfelbaum? Es gab ein leichter Wind und die Ohren flatterten so schön!

Il fallait deviner combien de Tildas Graffitie-Nathalie avait déjà cousus. Moi, qui ne gagne jamais, ai donné le nombre à un chiffre près. Du coup, elle a cousu cette jolie lapinette pour moi. Que j'étais contente ! Elle est trop mignonne. Merci merci Graffitie, tu es géniale !
Man sollte ahnen, wieviel Nathalie/Graffitie Tildas schon genäht hatte. Ich, obwohl ich nie etwas gewinne, habe die Zahl, also fast nur ein Ziffer war falsch, gefunden. Sie hat sie also dann für mich genäht. Ich war so froh, sie ist so putzig. Danke, danke Graffitie, du bist Klasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Hi! Greetings from Finland! Your quilts are so fantastic! It's so nice to find other quilters all around the world! www.quiltworld2.blogspot.com <br /> Yours, Ulla
C
un petit lapin dans les arbres ! avec l'évolution de la nature plus rien ne nous étonne !<br /> en tout cas il est très beau et très coquet et tes photos pleines de lumière et de couleurs
M
Elle est mignonne! Et ta photo magnifique!<br /> Bisous Ornella
S
Je comprends ton plaisir elle est vraiment mignonne !pour la photo tu lui a offerts une place de choix l'ensemble est délicieux !!!!<br /> Très souvent j'ai été tentée de réaliser un modèle Tilda pour laquelle j'ai beaucoup d'admiration mais il faut se rendre à l'évidence mes doigts ne sont pas doués pour ce n'est pas triste car j'admire à chaque fois le travail des autres et c'est tout aussi plaisant <br /> En ce jour de 1 er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur et t'offre virtuellement un brin de ce muguet porte bonheur <br /> Je te souhaite un très beau week-end <br /> A++Sacha
V
Elle est trop choux !
Publicité