Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
10 mars 2009

Aujourd'hui mon petit troll...

fête son premier anniversaire : déjà un an... Comme le temps passe vite !

Et puis, déjà trois ans que vous venez me rendre visite sur ce blog qui a fêté son anniversaire sans moi le 26 février dernier ! Merci de votre fidélité et de vos messages que j'apprécie toujours autant, même si je ne sais pas toujours le montrer faute de temps.

Quelques petits bouquets qui vont me mettre du baume au coeur durant toute la semaine, du moins je l'espère : par ce biais, je vous envoie un petit sourire amical en ces temps si difficiles où l'on n'entend que de mauvaises nouvelles, ou presque.

an_mones3_detail

bouquet_anem2

bouquet_anem2_det1 bouquet_anem2_det2 bouquet_anem2_det3


Heute feiert meine Enkelin ihren ersten Geburtstag: Schon ein Jahr... Wie die Zeit schnell vergeht!

Schon drei Jahren, ihr besucht meinen Blog regelmässig oder sporadisch: es war am 26. Februar. Danke für eure Freundschaft und eure Kommentare, die ich sehr schätze, obwohl ich euch wegen Zeitmangel nicht genug zeige.

Ich zeige euch einige Blumensträuße, die mich Lust während dieser Woche machen werden, also ich hoffe es! So sende ich euch ein freundliches Lächeln in diesen ganz trüben Zeit, wo man nur, oder fast nur schlechte Nachrichten höre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un beau Noël, je ne t'oublie et espère que tu vas bien !
M
Je passais au cas où.....
B
Coucou...Tout va bien???<br /> Bisous...
L
Un ptit coucou en passant en espérant que tout va bien...<br /> Bisous
L
Un ptit coucou en passant, en espérant que tu vas bien...<br /> Je t'embrasse.
Publicité