Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
4 janvier 2010

Faut bien aider le Père Noël !

Chut ! Je ne l'ai pas dit  à mon petit troll : comme le Père Noël était vraiment débordé, j'ai dû l'aider et j'ai peint le lit destiné à Mam'zelle la nouvelle poupée qui ferme les yeux toute seule !

Et puis, les accessoires prévus étant vraiment trop minables (Ikéa, tu n'assures pas du tout sur ce coup-là !), j'ai aussi fabriqué un petit matelas tout doux, une jolie couette bien chaude et un oreiller tout douillet  : il fallait que Mam'zelle se sente tout de suite bien, sinon qu'aurait-elle pensé de sa toute nouvelle maman ?

lit_poupee

En tout cas, la petite maman a beaucoup apprécié ce que le Père Noël avait apporté sous le sapin. Et croyez moi que son bras droit l'a été tout autant. Mais chut !...

lit_poupee3


Pst! Ich hab's meinem kleinen Troll nicht verraten: Der Weihnachtsmann war wirklich überlastet, ich mußte ihn helfen und das Bett für Fräulein Neue Puppe, die ihre Augen ganz allein schließen kann, streichen.

Da die vorgesehenen Accessoires ganz minable waren (da hat Ikea ganz schlecht gearbeitet!), habe ich auch eine kleine ganz weiche Matratze, ein schönes warmes Deckbett und ein zartes Kopfkissen hergestellt: Fräulein Puppe sollte sich gleich wohl fühlen, sonst was hätte sie von ihrer ganz kleinen neuen Muttilein gedacht?

Die kleine Mutti schien ganz zufrieden, wenn sie das Bett und die Puppe unter dem Baum gefunden hat. Der Helfer des Weihnachtsmanns war auch ganz froh, aber Psttt! Ganz still sein! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau petit lit pour une si jolie petite-fille, bravo à toi !
B
J'oubliais, ce petit lit est trop mignon!!!de même que ton troll!
B
Oooh, que je suis contente de te relire!!!<br /> Tous mes voeux pour une merveilleuse année de bonheur et de créativité...sans overdose du net!!!<br /> Plein de bisous, chère Moune...
C
hummmmmm une petite fille qui va bien jouer à la maman avec ce beau lit superbement fait !!!<br /> bise
V
voila une petite maman qui devait etre sur son petit nuage !!!<br /> bravo à toi
Publicité