Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
27 février 2008

La Saint-Valentin n'est pas si loin...

Ce petit nounours, dont je vous avais parlé ici, ne pouvait rester tout seul... il lui fallait une petite compagne tout de même !... C'est maintenant chose faite : je l'ai entendu soupirer d'aise, si si... je vous assure ! *rire*

Maman_nounours

Les voilà ensemble...

couple_nounours

et ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants !... Euhhhhhhhhh pour les enfants, on va attendre un peu tout de même, pour savoir s'ils s'entendent vraiment bien ! *rire*

Quant au coussinet présenté ici, il est arrivé sain et sauf chez Aprilblue que je remercie encore pour son aide spontanée.


Der Valentinstag ist ja nicht so lang her. Dieses Bärchen, das ihr hier schon gesehen hattet, konnte wirklich nicht allein bleiben. Er brauchte doch ein Frauchen. Jetzt ist sie auch da, und ich hab'ihn vor Freude seufzen hören, doch doch es ist wahr  *Lach*

Jetzt sind sie zusammen und sie werden glücklich leben und viele Kinder kriegen! Oooooooooo für Kinder werden wir vielleicht ein bißchen warten, um zu wissen, ob sie sich richtig vertragen! *Lach*

Das Kisschen, auf dem ihr da schauen könntet, ist bei Aprilblue angekommen: ich danke sie nochmals für ihre spontane und liebevolle Hilfe. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà untrés jolie couple d'amoureux !!ils sont craquant
L
Ils sont beaux!
C
tu fais une "entremailleuse" du tonnerre !<br /> sont-y pas beaux ces deux noursereaux !<br /> <br /> dis-donc, quel talent ! je crois que j'avais encore point vu de "nounours" tricotés !<br /> c'est très très chouette !<br /> <br /> je les vois quand même bien avec une famille nombreuse ! <br /> <br /> petite question quand même, c'est dur à concevoir ?<br /> <br /> la petite crevette va être comblée !<br /> bon dimanche <br /> <br /> et j'allais oublier, bravo pour ton nouveau look !
C
ils sont trop trop mignon ces petits oursons
D
Ils forment un beau couple je suis sûre qu'ils auront des enfants très bientôt !!
Publicité