Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
22 janvier 2008

Coucou, me revoilà...

après un bon refroidissement - est-ce en raison de ces températures presque printanières ? - qui m'a valu un joli rhume avec tous les ennuis qui en découlent. Inutile donc de me mettre devant l'écran : le rideau de larmes était si important que je ne distinguais plus rien. La fièvre est partie, je peux à nouveau regarder devant moi sans avoir les yeux qui coulent, ne reste plus qu'une toux persistante et fatigante.

Je n'ai pas fait grand chose durant tous ces jours, mais je peux tout de même vous montrer le petit nounours que j'ai tricoté avant de tomber malade. Je dois dire qu'il me plaît bien avec sa petite gueule de guingois et son noeud pap !

Nounours1

Modèle Debbie Bliss - Livre "Tricoter pour bébé" - Editions Dessain et Tolra

Merci Hélène pour ton coup de pouce, j'ai finalement craqué sur le livre quand j'ai vu tous les jolis modèles qu'il contient.

Mais c'est pas tout ça, faut maintenant que j'aille un peu lire vos messages et y répondre. A bientôt.

Da bin ich wieder nach einer Erkältung - war es wegen dieser so milden Temperaturen ? - mit allen die Unannehmlichkeiten, die daraus sich ergeben.  Also wirklich unnötig, mich vor dem Computer zu setzen: die Tränen waren so heftig, daß ich gar nichts sehen konnte. Das Fieber ist jetzt weg, ich kann ohne tränende Augen wieder sehen, bleibt nur ein nerviges Husten, das mich ganz schlapp macht. 

Ich habe nicht viel während dieser Zeit gemacht, aber ich kann euch trotzdem mein Bärchen zeigen, das ich vor meiner Krankheit gestrickt habe. Es gefällt mir gut mit seinem schrägen Maul und seiner Fliege.

Danke Hélène für deine Hilfe, ich habe das Buch gekauft, wenn ich die niedliche Modelle, die drin sind, gesehen habe.

Aber jetzt, werde ich eure Mails gründlich lesen und auch antworten. Bis bald!


PS du 23 janvier :

Petit clin d'oeil aux "petites coquines" qui, telles des Miss Marple, ont su que j'ai fêté mon anniversaire le 14 janvier dernier ! Merci à vous pour vos bons voeux. *sourire*

Winke winke an "die schlaue Mädchen" die wie Miss Marple herausgefunden haben, daß ich meinen Geburtstag am 14. Januar gefeiert habe! Vielen Dank für Eure liebe Wünsche. *Lächel*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui bravo pour ce joli ourson... Il est craquant.<br /> Je collectionne les ours depuis longtemps et souhaiterais maintenant me lancer à les réaliser moi même au tricot mais je n'ai pas encore trouver un modèle qui me plaise...<br /> Le vôtre me plait beaucoup... Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les explications...<br /> Cela serait génial...<br /> <br /> A l'avance merci<br /> Corine
H
Oh ! bravo ! il est trop mignon !!! et euh... bon anniversaire avec un mois de retard...
R
merci pour le gentil commentaire déposé chez moi<br /> bravo pour cet ourson qui me semble bien malicieux, biz Moon
C
hé bé, il irait bien avec mon gros ours de bonne nuit les petits ! <br /> <br /> chouette réalisation et finalement assez rare de voir un ours en tricot ! celà lui va bien !<br /> <br /> bon à ce jour, j'ose espérer que le rhume a rejoint d'autres nez !<br /> <br /> bonne fin de soirée
L
trop chouette cet ours!! et surtout bonanniversaire..même un peu en retard!!!
Publicité