Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
14 décembre 2007

Je me suis lancée un petit défi perso...

quand j'ai vu ces petites grilles toutes mignonnes, mais aussi toutes minuscules d'Alphabets de Toulouse. Mais finalement, ce n'était pas si compliqué que ça avec ce lin 16 fils et ce fil de soie surfine qui glisse très facilement... je dirais même un vrai plaisir ! Et le résultat me plaît vraiment beaucoup.

Alphabets2

Kits Alphabets de Toulouse : Vive Noël 2004 - Le Village sous la Neige 2007 - Balade en Traîneau 2007
brodé sur lin 16 fils avec une soie surfine

Merci à vous pour vos commentaires que j'apprécie vraiment beaucoup, mais auxquels je n'arrive plus à répondre individuellement : pardonnez moi, mais le peu de temps libre qui reste en ce moment, je le consacre à me détendre en brodant ou en bricolant pour préparer mes petits cadeaux de Noël. Sachez que je les lis toujours avec énormément de plaisir, même si, à ma grande honte, je n'y réponds pas toujours.

Edit du 15 décembre : en visite sur les jolis marchés de Noël d'Alsace, nous n'avons trouvé vendredi dernier qu'une seule et unique chambre d'hôtel à cent milles lieues à la ronde... et où ça ? à Brunstatt... et en plus, juste à côté d'une jolie boutique qui s'appelle Le Petit Chose. Je ne pouvais tout de même pas partir sans en pousser la porte *rire*.
On m'en avait déjà parlé en bien, n'est-ce pas Catmi, n'est-ce pas Fred, et elles n'ont vraiment pas menti : boutique trop trop mignonne, accueil charmant. (Psssst... j'y retournerai avec grand plaisir en votre compagnie !)
Là m'attendaient ces petits modèles d'Alphabets de Toulouse, euh...... avec d'autres choses d'ailleurs *rire* : voilà vous savez tout !

Edit du 17 décembre pour Aprilblue et toutes celles qui se poseraient la même question qu'elle : il s'agit des modèles 2007 "Le Village sous la Neige" et "Balade en Traîneau".

Es war für mich eine Herausforderung, die ich annehmen wollte, wenn ich diese ganz putzige, aber klitzkleinen Vorlagen von Alphabets aus Toulouse gesehen habe. Es war einfacher als ich dachte: der 16er Leinen war sehr angenehm sowie die ganz feine Seide auch, es war sogar ein richtiges Vergnügen und das Ergebnis gefällt mir gut. Ich weiß noch nicht, was ich damit machen werde, aber irgendwas wird mich schon einfallen.

Ich danke Euch ganz herzlich für Eure lieben Kommentare, die ich zu schätzen weiß. Ich schäme mich, weil ich momentan keine Zeit genug habe, um sie zu beantworten. Ich bitte um Entschuldigung, aber wenn ich ein bißchen Zeit habe, sticke oder bastel ich lieber als mich vor dem Computer zu setzen, um meine Geschenke für Weihnachten zu fertigen. Ihr könnt sicher sein, Ich lese sie mit viel viel Vergnügen.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sur ce joli blog....encore une brodeuse comme mois qui aime réaliser en 1 fil sur 1 fil....et les modèles d'alphabet...j'adore!!! J'ai commencé ce soir en secret un SAL qui démarre en ayant changé toutes les couleurs.....et un 1 fil sur fil...evident...non ??? A bientôt....Amitiés....Muriel...
L
J'adore ces petites grilles Alphabets ...<br /> Ca fait déjà un bon moment qu'elles me font très envie ... Il va falloir que je me renseigne pour savoir où je peux les trouver en Belgique !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Lidia
P
oh oui ces petites grilles sont magnifiques. Bon courage et bonnes fetes de fin d'année.
C
que c'est joli ! mais pas pour mes doigts gourds ! je retournerais volontiers avec toi au 'petit chose"
V
SIMPLES GRILLES mais EXTRA JOLIES <br /> je profite de te souhaiter une trés bonne fête de NOEL 07 <br /> bisous
Publicité