Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
10 septembre 2007

Bien jolie nouvelle...

Petite avancée sur mon Bienvenue de l'Atelier des Abécédaires :

bienvenue2

D'autres frises sont aussi prévues de chaque côté, mais je me demande si je vais les broder : je trouve que l'ensemble va faire peut-être un peu chargé sur les lins à carreaux et à bandes qui vont l'entourer ! M'en vais faire des essais... suite au prochain numéro !

Et puis un autre petit doudou a vu le jour, cette fois-ci en feutrine :

doudou3

Pourquoi, d'un seul coup, des doudous ? Hé hé... un petit bébé est prévu pour le printemps, mon fils cadet va faire de moi une grand mère vraiment ravie de l'être ! N'est-ce pas une bien jolie nouvelle...?

Et voilà encore une raison supplémentaire de retrouver mes jambes et de savoir à nouveau galoper gaiement, non ?

Eine ganz schöne Nachricht!

Mein "Bienvenue" ist ein bißchen gewachsen. Andere Borten sollen noch auf den beiden Seiten gestickt werden. Ich weiß aber nicht, ob ich sie sticken werde. Es wird wahrscheinlich zu viel sein, wenn der Bienvenue mit den karierten und gestreiften Stoffen umgerahmt wird. Ich werde probieren und sehen, was das Beste ist.

Schon wieder ein Tierchen, diesmal aus Filz. Warum gibt es jetzt solche Tierchen auf meinem Blog? Hey... ein kleines Baby ist für den Frühling erwartet, mein jüngster Sohn wird aus mir eine Omi machen, die sich tierisch freut! Ist es nicht eine schöne Nachricht?

Ein Grund mehr, schnell wieder gesund werden und auf meinen beiden Beinen fröhlich laufen zu können, was meint Ihr?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Das ist ja wirklich eine tolle Nachricht und eine große Freude für Dich! Dem werdenden Leben wünsche ich Gottes Segen!<br /> (Ehrlich gesagt habe ich mich wirklich gewundert, was Du denn mit diesen Tierchen willst, aber jetzt ist das absolut verständlich! ;-) :-))) Wirst Du auch für's Baby stricken?<br /> LG, Barbara
R
Ich gratuliere!!!!!!!!!!!!!!!!!! Das ist ja eine wunderschöne Neuigkeit!!!!!! Ich freue mich ganz doll mit dir mit!!!!!!!!!
D
Une nouvelle grand-mère sur la blogosphère ! Alors les impressions ? Je vois que tu commences déjà fort avec doudou and co...J'espère attendre encore un peu...quoique j'ai l'âge...mais pas la mère ! J'ai hâte aussi de voir tes poupées Tilda...
F
Superbe le bienvenu !!<br /> Et le doudou en feutrine est adorable... et félicitations !<br /> Claire
F
transmission de pensées dans l'air ??? et pourtant je suis loin de devenir une mamie .... bisous,
Publicité