Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
17 septembre 2007

J'en ai marre... la connexion redébloque !

_cid_0D5FB62A_9B6D_401F_99B9_9CCF3262825DLes engins ont recommencé à creuser un peu plus loin  la rue principale du village et... du coup, la connexion est de nouveau perturbée ! Je ne peux accéder qu'épisodiquement au réseau : sans arrêt des coupures, grrrrrrrrrrrr, c'est rageant ! _cid_0CF60B48_9275_439C_902E_C5A0510963E9

Ne soyez donc pas étonné(e)s si vous ne recevez aucune nouvelle de ma part ou si mes visites sur vos blogs se font moins régulières. J'espère que les perturbations ne dureront pas trop longtemps.

Ourson : le message revenu disait tous mes remerciements pour la jolie carte que vous m'avez envoyée, ta fille et toi. Le petit grelot est super mignon. _cid_1C52F6C4_8BE4_4F52_81E2_50B4190B07E6

Francine : ce matin le facteur est venu me donner une grande enveloppe ; un grand merci pour tes démarches quant à la revue. Je suis toute confuse que tu ne veuilles pas que je te rembourse... mais tu ne perds rien pour attendre ! ;o)) _cid_2E894328_032C_4266_A98B_3B673D908F14

Mist! ich habe wieder Schwierigkeiten mit meinem Internetanschluß. Die Baustelle auf der Haupfstrasse des Dorfes gehen weiter: dort sind alle Kabel. Ich kann mich nur selten anschließen, und wenn es der Fall ist, für kurze Zeit: es ist wirklich sehr ärgerlich.

Also ihr sollt euch nicht wundern, wenn ihr keine Nachrichten von mir oder keine Besuche auf euren Blog erhaltet. Ich hoffe, es wird nicht zu lange dauern.


Message du 19 septembre : j'en profite vite : ça marche ! J'ai enfin l'explication de ces coupures. En fait, en plus des vieilles canalisations d'eau qui doivent être changées dans une bonne partie du village, ces travaux sont également destinés à enterrer tous les fils aériens. De ce fait, ils bougent et modifient les fourreaux recevant les différents câbles qui passent sous la chaussée...

Ich weiß jetzt, warum es solche Störungen im Internetanschluß gibt. Diese Baustelle sind da, um die alten Wasserleitungen zu ersetzen, aber auch um alle Kabel u. Drähte zu graben. Sie bewegen und ändern deshalb die Röhre, in denen die Kabel sind.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours en panne.... pfuuuuuuuuu!<br /> Et toi? as tu retrouvé ton haut débit????
F
Un petit coucou en passant et je te souhaite aussi un bon week-end, j'espère que tu vas bien.
M
tiens le coup apres tu verras se sera super bien et la connexion sera parfaite (enfin j'espere)
L
C'est pénible ces problèmes de connexion. J'espère qu'ils vont vite finir les travaux... Bisous... Lili.
C
ça me rassure de lire ton post, je me demandais où tu étais passée !<br /> Rien de grâve, enfin si, quand on n'a plus de ternette, c'est très grave, se rendent pas compte ces messieurs !!!!<br /> Bisous à toi et profites en pour broder
Publicité