Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
3 avril 2006

Mais où en est-il, ce gros lapin un peu idiot ?

lapin_3_041Malgré le travail, les réunions et toutes les emm... de la semaine, j'ai pu trouver un peu de temps pour broder : je dois dire que le sommeil en a pris un bon coup ! Mais alors que les raies de vert peuvent être longues et ennuyeuses quand elles font toute la largeur, ou presque, du modèle ! On n'en voit pas la fin...

Quant à l'envers, voilà à quoi cela ressemble...lapin_3_04_envers

Trotz Arbeit, Versammlungen und aller Schwierigkeiten in dieser Woche habe ich noch Zeit gefunden, zu sticken : ich muss gestehen, dass ich oft die eigentliche Schlafenszeit genutzt habe!  Die grünen Reihen sind wirklich lang und langweilig zu sticken, wenn sie auf der gesamten Breite der Vorlage sind ! Man sieht kein Ende...

Hier könnt Ihr auch sehen, wie es auf der Rückseite aussieht...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouhlala s'il y a bien quelque chose qui m'exaspere quand je brode c'est ces longues lignées d'une meme couleur qui n'en finissent pas, qui n'en finissent pas. ton modele est genial mais je sais que je l'aurai meme pas choisi car il finirait en ufo ds un coin. plein de courage pr la suite de cet ouvrage! bravo bravo
M
> Patou : c'est vrai, tu as raison, je dirais même que je ne dors pas suffisamment, mais je suis actuellement dans une période où j'ai beaucoup de mal à m'endormir, alors autant broder, non ? Au moins, on ne perd pas de temps à compter les moutons, mais à faire un gros lapin ! Bisous à tous les deux
P
Cette femme ne ment pas... l'envers est toujours aussi beau que l'endroit !! Je l'ai constaté par moi-même.<br /> Mais dis donc tu ne dois pas dormir beaucoup !!!
M
Un grand merci pour votre passage et tous vos encouragements : du coup, je brode avec encore plus de plaisir et de persévérance pour pouvoir vous montrer l'avancement de mon travail. C'est super !<br /> Ein ganz dickes Dankeschön für Euren Besuch und Eure Anfeuerung : ich sticke dann ganz fleißig und tapfer, um Euch die Folge zu zeigen. Es ist super !
C
J'ADORE !!!!! oh lala que c'est beau et franchement la finesse des points ........ , tu m'épates !!!! bravo, et vivement que ce soit fini ..... pour cette année !!!!
Publicité