Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
3 avril 2006

Le printemps est vraiment là... enfin !

jonquilles tapis_primeveres1 tulipes_et_primeveres

murs_primeveres  forsythias

Après une semaine stressante et fatigante, quel plaisir d'avoir un petit rayon de soleil et de constater qu'enfin le printemps est arrivé !

Nach einer stressigen und anstrengenden Woche, was für ein Vergnügen, endlich die Sonne zu geniessen und zu bestätigen, dass der Frühling endlich da ist !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors moi je dis qu'il irait trés bine là ce rosier "Pierre de RONSARD" trés florifère et bine remontant , un grimpant mais que l'on peu cultiver en buisson !<br /> voili , voilà yapluka...
M
> Patou : hihi ! on dirait tout que le printemps te monte aussi à la tête ! Bisous
P
Houli houla le printemps arrive, houli houla le printemps est là !!<br /> Ce matin, la fée Mounette a brodé quelques quelques beaux points...<br /> Bisous. Soeurette !!
S
Oh wie schön Du hast ja ein wahres Blütenmeeer um Dich herum. So schöööön ich beneide Dich um Euer Klima. Schwärmende Grüße Sonja-Maria
M
Effectivement Chipie, mon jardin est devenu tout plein de couleurs presque du jour au lendemain. La nature n'attendait qu'un rayon de soleil pour s'épanouir. <br /> Ah oui alors, Kahlan, j'apprécie vraiment encore plus le printemps cette année après cette fin d'hiver très enneigée.
Publicité