Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
29 janvier 2009

Mes bouquets du moment

BOUQUET_1 BOUQUET_2b

BOUQUET_ANNIV4

ORCHIDEES_1

Merci à toutes pour vos petits mots gentils auxquels je n'ai pu -encore une fois- répondre faute de temps. C'est que je suis fort occupée entre les travaux à finir, les cartons à défaire et ce petit "moineau" qui vient régulièrement passer certains jours ici -pour mon plus grand plaisir. Ne m'en veuillez pas trop !

MAIN_MOINEAU

Dans le jardin, la nature sort tout doucement de sa léthargie hivernale : que ça fait du bien de savoir qu'il y aura bientôt des fleurs !

ca_pousse_1 ca_pousse_2

Les roses de Noël sont là, fidèles au rendez-vous, même si toutes ces gelées ont bien abîmé ces premières fleurs. Je pense qu'elles ont aussi un peu souffert de la transplantation dans le nouveau jardin. Mais je suis sûre qu'elles vont se refaire très bientôt une santé avec les mots doux que je leur sursurre en passant ;o))

ca_fleurit

Danke an Euch alle für Eure ganz nette Kommentare. Wegen Zeitmangel habe ich -wie seit langer Zeit- leider nicht geantwortet. Ich bin mit den Bauarbeitern, mit den Umzugkartons und auch mit meinem kleinen "Spatz", der regelmässig -zu meinem größten Vergnügen- zu mir kommt, sehr beschäftigt. Bitte seid mir nicht böse!

Im Garten gibt es Zeichen, daß der Frühling bald da sein wird: ich sehne mich nach ihm! Die Chistrosen sind auch da: sie haben durch den Frost ganz schön gelitten, und vielleicht auch weil ich sie in meinem neuen Garten umgepflanzt habe. Aber ich bin mich sicher, daß sie bald wieder ganz munter sein werden: ich flüstere ihnen Komplimente jedesmal wenn ich vorbeigehe ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Hello! Un coucou en passant! à bientôt
N
Merci d'être passée faire un petit tour sur mon blog...<br /> Je craque littéralement pour tes compositions si belles et originales. Et les roses de Noël sont une de mes fleurs préférées !<br /> Que du bonheur !<br /> Bises.
L
j'adore le second et le troisième... Ahhh ! les fleurs blanches..mes préférées !
C
Ravie que tu sois parmi nous et que nous fasse partager tes trésors de la nature !<br /> Tes bouquets sont superbes !!!
P
Tes photos sont très belles, cette blancheur des bouquets, le jardin qu'on aperçoit ... un allure de jardin nordique ... ces petits pousses qui sortent de la terre, cela fait du bien à voir !<br /> Bon courage pour la suite.
Publicité