Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
8 janvier 2009

Tous mes voeux pour cette nouvelle année !

Me revoilà après une période de sevrage forcé dû au déménagement et au délai de reconnexion d'Orange : pas facile de se passer de vous quand on a l'habitude de vous rendre visite et d'admirer de bien belles choses sur vos pages, mais bon... j'ai dû "faire contre mauvaise fortune bon coeur" !

Je voudrais remercier mes lectrices qui m'ont envoyé des petits mots gentils durant cette absence et aussi vous souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2009 : qu'elle vous garde en bonne forme et vous apporte plein de joies et plaisirs quotidiens, plein d'amour et d'amitié.

Pour vous, une photo prise ce matin au lever du soleil depuis la fenêtre de la cuisine :

jardin_lever_soleil

Le déménagement s'est à peu près bien passé, même s'il a dû se faire sous une pluie battante le jour de la Saint-Nicolas. Les cartons ne sont pas encore tous défaits : le plancher des chambres a certes été posé entre temps, mais les plinthes manquent toujours à l'appel. Du coup, les aménagements de placard attendent... et les cartons aussi !

Les fêtes de fin d'année se sont malgré tout déroulées de façon très satisfaisante, en famille et dans une ambiance chaleureuse. Un petit aperçu de mes décos de Noël :

Sapin_exterieur Sapin_interieur Niosetier_sur_bar

peres_nono creche peres_nono2

Je suis assez fière de moi, car j'ai même réussi, au milieu de tous les cartons, à "presque" terminer mon chemin de table : j'ai pu y ajouter de chaque côté des paquets cadeaux supplémentaires. Ne manquaient que les flocons qui seront là l'année prochaine !

chemin_de_table2

Je ne peux guère m'y mettre en ce moment, car une sinusite aiguë accompagnée d'une trachéïte et d'une bronchite m'a mise sur le flanc. Je reprendrai donc mon aiguille pour des petits moments précieux, dès que l'état de ma tête et de mes yeux me le permettra ! Situation désagréable certes, mais après l'accident vécu, je sais qu'il y a nettement plus grave...

Merci encore pour vos témoignages d'amitié, notamment Ninne qui m'a envoyé un si joli paquet de sa Norvège si belle et Bouti qui m'a gâtée, mais je pense aussi à toutes celles à qui je n'ai pas encore pu répondre compte tenu de ce que j'évoquais plus haut. Merci d'être là, de passer régulièrement me rendre visite et de me laisser de si gentils mots auxquels je ne réponds pas toujours, faute de temps. Je vous envoie pour ce début d'année une tonne de bises à toutes.


Ich wünsche Euch alle ein frohes Neujahr: 2009 soll Euch unbedingt Liebe, Gesundheit, Freundschaft und ganz viele gemütliche Momente schenken.

Die Übersetzung wird in einiger Zeit folgen: mein Wörterbuch ist noch unter den Kartons verschollen und ich traue mich nicht, einfach so zu übersetzen... Also bis bald!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une très bonne journée à toi aussi, Moune !
L
Liebe Moune<br /> Leider heute komme ich erst dazu, Dich besuchen ...<br /> Ich hoffe, dass es Dir gut geht, und Du schon ein paar weitere Kisten auspacken konntest ..<br /> Dein Tischläufer sieht sooo schön aus - meine Gratulation, dass Du dies in dem Umzugschaos geschafft hast :-)<br /> Liebe Grüsse<br /> ♥☼♥Barbara♥☼♥
M
Tout d'abord, je te souhaite de te rétablir bientôt, c'est si triste de commencer une nouvelle année quand on est malade.<br /> <br /> Ensuite, je te souhaite bien du bonheur dans ta nouvelle demeure qui m'a l'air bien douillette.<br /> <br /> Et pour terminer, tu as remis cette si jolie crèche aux personnages qui semblent dessinés sur des cailloux. Est-ce bien le cas? C'est si mignon!
B
Heureuse de te relire!!!<br /> Quelle belle vue reposante tu as depuis ta cuisine...<br /> Plein de bisous...
M
Venat moi-même de déménager, je sais de quoi tu parles :o) Bonne installation dans cette nouvelle demeure.
Publicité