Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
11 janvier 2008

Chez moi aussi, la poste n'amène pas que des factures !

et c'est drôlement plus agréable !...

Carte_Ourson

une gentille carte envoyée par Martine : merci de tout coeur pour ce témoignage d'amitié.

Range_aiguilles_Bouti_88

Range_aiguilles_Bouti_88_int

un range aiguilles tout mignon envoyé par Carole : ton attention m' a fait très plaisir, merci à toi aussi !

Coeur_Marysel

et puis Maryse a aussi pensé à moi : merci de tout coeur pour avoir ainsi pensé à moi.

Je n'avais pu encore vous les montrer : mon appareil photo était parti en "pension" chez une de mes amies qui n'a pas encore d'apn.

C'est vrai que je pourrais y prendre sérieusement goût à des enveloppes pareilles ! Merci encore à vous trois !

In meinem Briefkasten gibt es manchmal andere Sachen als nur Rechnungen! Danke an Martine aus Belgien, Carole und Marysel für ihre Karte und gestickten Geschenke, die mich wirklich sehr gefreut haben.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est nettement mieux toutes ces petites surprises que ces affreuses enveloppes vitrées !
M
je te comprend c'est tres jolie<br /> et c'est sur qu'on y prend gout aux belles choses qui arrivent dans la boite au lettres
L
Bonjour,<br /> Je viens de créer mon blog et comme j'aime bien le votre je vous informe qu'il est dans mes liens.<br /> A bientôt !<br /> Linda
D
Jolis cadeaux, on y prend goût c'est sûr !!!!
D
Ha! Je vois que tu as bien été gâtée!<br /> <br /> Bon anniversaire et gros bisous.
Publicité