Merci à Marie-Laure, Ludivine et Vava des Neiges pour ce "cadeau" un peu embarrassant.

Écrire le règlement ? Nul besoin, je crois bien être une des dernières à ne pas avoir été taguée jusque là, vous le connaissez donc par coeur ! Que vais-je bien pouvoir vous écrire sur moi en 7 points :

  1. je suis mariée depuis 36 ans au même homme et je re-signerais demain sans hésitation pour le même bail, voire davantage si la vie veut bien nous le permettre !

  2. j'adore jardiner (ça, vous le savez déjà), mais je déteste tout ce qui se tortille comme les vers de terre : quel dilemme quand il faut gratouiller la terre !

  3. je suis une joyeuse "bordélique" : j'essaie de me soigner, de ranger, mais dans les dix minutes qui suivent, j'ai déjà posé des trucs à droite et à gauche et j'empile ; ça se soigne, docteur ? Malgré ça, je sais où se trouvent les choses que j'ai mises ici ou là... enfin la plupart du temps, hein ?

  4. j'aime toutes les couleurs, sauf le mauve pâle fadasse, couleur qu'affectionnait l'une de mes grands-mères que je n'aimais guère : je sais, c'est pas bien... mais ne dit-on pas qu'on n'a que ce qu'on mérite.

  5. je suis une bonne pâte toujours prête à rendre service et très fidèle en amitié, j'ai beaucoup de mal à dire non si mes ami(e)s me sollicitent. Par contre, lorsque je constate que cette amitié n'est pas véritablement partagée, je ne "réponds" plus et m'éloigne sans me retourner.

  6. je déteste aller dans les boutiques de fringues et autres frivolités, par contre j'écume les librairies, merceries ou magasins de loisirs créatifs ; je ferai même des kilomètres sans hésiter pour en découvrir de nouveaux ou pour visiter un salon qui me plaît !

  7. je ne sais pas siffler, je sais, je sais, on n'en a pas vraiment besoin tous les jours, mais quand même !... *rire*

Toutes les bonnes choses ont une fin, aussi laisserais-je le soin de continuer à celles et ceux qui n'ont pas encore répondu à ce petit questionnaire ; en effet, celles que j'aurais pu désigner, ont déjà toutes été taguées.