Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
28 décembre 2006

Freebie Ute

UTESSAMPLER3Sur le blog de mon amie Ute, vous pourrez trouver ce très joli abécédaire que je viens de terminer de broder en un fil sur un fil.
Cliquez sur Freebies dans la colonne droite. D'autres petites créations vous y attendent.
N'oubliez pas de lui dire bonjour, elle s'en réjouira et montrez-lui votre broderie : cela lui fera énormément plaisir !

Auf dem Blog meiner Freundin Ute könnt ihr dieses ganz schöne ABC finden, das ich gleich mit einem Faden über einen Faden fertiggestickt habe. Auf Freebies auf der rechten Seite klicken. Es gibt dort noch andere Kreationen.
Sie wird sich sehr freuen, wenn ihr einen freundlichen Gruß für sie hinterlassen würdet; und sich noch mehr freuen, wenn ihr das Ergebnis eurer Stickerei ihr zeigen würdet!

Edit du 29/12 : Les couleurs DMC utilisées sont 646 et 844. Ute ne parle, ni ne lit le Français, mais son mari maîtrise parfaitement notre langue. Ce ne sera donc pas un problème pour lui que de lui traduire les messages que vous pourrez gentiment lui laisser.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable petit sampler que j'aurais bien aimé broder... mais je lis un peu l'allemand... et je n'ai pas su le trouver chez Ute...<br /> l'une de vous accepterait-elle de me faire ce cadeau?
F
il est mignon ce sampler, et il me fait de l'oeil depuis un certain temps, peut-être me laisserais-je tenter ??....
C
J'ai découvert ce ravissant modèle chez Adèle... qui l'a découvert ici et je m'apprête justement à le broder. Ta version est très réussie, j'aime bien le rendu des couleurs.
D
Vraiment très jolie et raffinée, cette broderie, Moune. <br /> Merci pour le lien! J'y file!!!
M
C'est superbe, merci!
Publicité