Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
28 décembre 2006

Ouf ! je l'ai enfin terminé, ce modèle maudit...

Vilain_modele2Vous vous souvenez peut-être de ce modèle de Boulet Doré qui m'avait valu ma belle tendinite : allez voir et  ! Eh bien, voilà, j'en suis venue à bout. Cela m'a coûté de le finir, car après cette si longue interruption, je n'avais plus du tout envie de le broder. Mais comme je n'aime pas avoir les ouvrages non terminés qui traînent dans mes tiroirs, voilà qui est fait. Je vais pouvoir repartir sur d'autres projets qui me tiennent plus à coeur. Youpi !

Vielleicht erinnert Ihr Euch noch an dieses Modell? Hier und hier könnt Ihr noch lesen, was mir passiert war! Jetzt bin ich endlich fertig mit diesem Modell. Es war schon schwer, weil ich keine Lust mehr hatte, es weiter zu sticken. Aber da ich unfertige Sachen sehr ungern habe, habe ich mich gezwungen, es fertig zu sticken. Jetzt ist es erledigt, und ich darf wieder an ganz neue Stickprojekte denken. Juhu!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est superbe !!
P
bravo, c'est une belle réussite...il est splendide !
B
qu'est ce que c'est beau!!<br /> J'adore les couleurs, de la toile et des fils utilisés. Il aurait été dommage que tu ne le finisses pas!!!<br /> <br /> Bien fait pour la tendinite, elle a perdu :-)
R
Mein Kompliment!!! Schön, daß du dieses UFO vernichtet hast!! Es hat sich wirklich gelohnt!!!
S
Je l'attendais avec impatience !!<br /> Je ne suis pas déçue, il est sublime... Bravo Moune !!<br /> Pourrais-tu me dire où me procurer cette si jolie grille ?
Publicité