Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
21 octobre 2006

Houhou........ à dire d'une voix lugubre...

voilà la petite sorcière tout droit venue du pays du soleil de minuit et des hivers rigoureux. J'ai craqué littéralement lorsque je l'ai aperçue dans une petite boutique toute mignonne de Bergen (Norvège) et j'ai eu bien du mal à la ramener dans l'avion avec son balai qui dépassait de mon sac.

sorci_re2

sorci_re3 sorci_re4

Je viens de la ressortir du placard pour orner ma maison pour les jours plus feutrés de l'hiver qui approche.

T'as vu Kat ? elle a été fabriquée en feutre, je présume selon la méthode des chapeaux, et seule sa robe est faite dans une sorte de taffetas très joli.

Nun könnt ihr meine kleine Hexe kennenlernen, die aus dem tiefen Norden kommt, wo die Sonne im Sommer sogar um Mitternacht noch strahlt und die Winter sehr hart sind. Ich konnte sie nicht in dem Lädchen in Bergen (Norwegen) lassen, als ich sie sah, ich mußte sie unbedingt kaufen, und ich mußte mir Mühe geben, sie im Flugzeug mitzunehmen, denn ihr Besen war eigentlich zu lang und guckte aus meiner Tasche heraus.

Ich habe sie für die ruhigen Tage des Winters aus dem Schrank herausgeholt.

Kat, hast du gesehen ? Sie ist aus Filz gebastelt, wahrscheinlich wie die Hüte geformt. Ihr Kleid ist aus einem sehr schönen Taft.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu tentes de battre le nombre de jours sans billets publiés ?<br /> <br /> Tu es en passe de gagner !
S
Das ist eine sehr schöne Hexe.
*
elleest absolument totalement affreuse ... j'adore :)))
H
Wahouuu !! superbe ta sorcière !! j'adore !! Bonne journée !!
C
elle me plait bien cette sorcière coquette, elle n'a pas l'air trop terrible, plutôt gentille...
Publicité