Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
2 novembre 2006

Tout doucement, le froid arrive...

Fleurs_automne2

le soleil brille encore dehors "après dissipation des brumes matinales" (comme le disent si bien nos météorologistes), mais il est aussi entré dans ma maison. Quel plaisir de regarder toutes ces fleurs aux couleurs si chaudes !

Langsam kommt die Kälte. Die Sonne scheint zwar noch draußen, wenn der Nebel weg ist. Sie ist aber auch in mein Haus eingetreten. Diese Blumen voller Farben zu betrachten ist ein wahres Vergnügen!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MAGNIFIQUE bouquet !!!!!!<br /> <br /> Chez nous le froid est arrivé du jour au lendemain !!!!!!!
L
C'est si beau toutes ces couleurs! Le vase que tu as choisi les met très en valeur...on dirait un magazine de décoration Bravo
F
les fleurs sont importantes, magnifique bouquet... moi aussi j'en ai un en ce moment qui illumine le salon et dont les lis embaument...
C
belles couleurs automnales !! ici cette nuit premières gelées !!!! mais le soleil nous rechauffe encore dans la journée !!!! et aussi dernière poelee de chataignes !!!!!!!
N
ah ! ton bouquet est enchanteur au niveau des couleurs, le contenant superbe !<br /> <br /> et je suis emballée par tes 3 sujets ! sont-ils en terre cuite ? magnifique !
Publicité