Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
3 mars 2006

Ma collection de petits coeurs...

multipleEt voilà, j'ai enfin pris le temps de coudre tous les petits coeurs que j'avais finis pendant les vacances de Noël : je n'ai qu'une vieille machine à coudre et il faut me tirer l'oreille pour que je m'y mette ! Ils sont eux aussi brodés en 1/1 en DMC 815 et complétés par un arrière en lin rouge foncé. Ces petits coussins vont pour la plupart aller orner les clefs des armoires comtoises et des ciseaux de mon amie et collègue que j'ai convertie au point compté.


So endlich habe ich mir die Zeit genommen, alle meine Herzchen zu nähen, die ich während der Weihnachtsferien gestickt habe : meine Nähmaschine ist schon ziemlich alt und ich muss mich wirklich zwingen, wenn ich sie benutzen soll! Die sind auch mit einem Faden DMC 815 auf einem Faden gestickt und sind mit rotem Leinen gefertigt. Ich werde fast alle diese kleine Kissen zu meiner Freundin/Kollegin schenken: sie werden ihre Schrankschlüssel und ihre Schere schmücken.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On en mangerait, tellement ils sont bien présentés aussi, on dirait des gâteaux de couleur, une fois de plus je suis ébahie du talent que l'on glane ici et là !<br /> <br /> merci
H
Hallo Moune,<br /> du warst aber fleissig!!!!<br /> Ganz toll!!!!!!!!!<br /> Beim Anblick deiner Herzen bin ich auf den Geschmack gekommen. Werde das Thema aufnehmen und Schlüsselanhänger für meine Gästezimmer der Pension machen. Die Plastikanhänger, die etwas gesticktes drin hatten, sind leider verloren gegangen, Ketten haben sich gelöst etc.<br /> Mit den gestickten Herzen werden die Gäste dann hoffentlich etwas sorgsamer umgehen!?!<br /> Die Zimmernr. habe ich auch gestickt. <br /> Gruß<br /> Hella
D
Moi qui suis dans ma période coeur je ne peux qu'adorer les tiens, mais quel boulot !!! Comment fais-tu pour qu'ils soient aussi bien les miens sont toujours biscornus !!!
K
waouh! que c'est joli de les voir tous ensemble!<br /> ca rend superbement bien, bravo
M
Merci à vous toutes pour vos compliments, cela fait vraiment plaisir.<br /> Danke an alle für eure Komplimente, es ist immer ein richtiges Vergnügen.
Publicité