Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
9 août 2007

Merci, merci du fond du coeur

pour toute cette amitié et cette solidarité que je sens autour de moi : cela fait du bien de se sentir ainsi entourée par vous toutes. Cela m'aide beaucoup à garder le moral si important pour pouvoir guérir au plus vite. Je vous embrasse toutes très tendrement, vous le valez bien ! ;o))

Vom ganzen Herzen ein ganz dickes Danke schön für eure Freundschaft und Solidarität, die mich umarmen: es tut wirklich gut zu wissen, daß ihr alle da seid. Es hilft mir, den Kopf nicht hängen zu lassen und die Mut zu haben, die so wichtig ist, um schneller zu heilen. Ich küsse euch ganz zärtlich, ihr habt es richtig verdient! ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis triste de lire ce qui t'arrive!<br /> Et moi qui viens dans la région en septembre pour le Carrefour Europeen du Patchwork et espérais t'y voir! Peut-être si tu loues une chaise roulante?? Je vais être trop triste de ne pas te voir.<br /> Bisous Bisous<br /> Manou
C
le ciel est plus triste mais 24/25 degre , je ne partirais en congés de nouveau que la semaine suivante .....<br /> hier soir dans le cadre du festival couleurs sur Castres : des ballets du Burquina FAso !! quelle regal de gaité ,couleurs et de tonalités chaudes !!!!<br /> bise courage ..... la patience paie toujours ...
D
Ma pauvre Moune !!! Je t'envoie de gros bisous bretons !!! Pas évident de rester 2 mois sans marcher !! Bon courage !!
L
Houlala zut alors une vilaine fracture !!!<br /> Je te souhaite un trés bon rétablissement.... et une bonne fin d'été !<br /> Amitié<br /> Léna
F
c'est bien la moindre des choses, quelques mots d'encouragement et des pensées positives pour toi... j'espère que tu vas aller de mieux en mieux et que ton coeur sera consolé !
Publicité