Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
23 mars 2006

Je suis folle... ou maso... ou encore les deux !

lapin_acufactumVoilà ce que j'ai entrepris de broder : il m'a tapé dans l'oeil ce gros lapin un peu niais, mais trop mimi... Il s'agit d'un modèle d'Acufactum/Ute Menze dans le livre Frühlingsboten.

Comme le 2/2 me paraît maintenant absolument énorme, je l'ai commencé en 1/1, en lui gardant ses dimensions d'origine, donc 4 croix pour 1 du modèle...  Et cela n'avance pas bien vite : en dessous de la main du côté droit et à la jambe du petit lapin du côté gauche...

Croyez-vous que j'arriverai à le finir pour Pâques ? Enfin, Pâques revient tous les ans, non ?

Ich bin verrückt... oder masochistisch... oder beides!...

Da könnt Ihr sehen, was ich mir vorgenommen habe : ich konnte diesem witzigen, ein bisschen blöden Hasen nicht widerstehen... Es ist eine Acufactum Vorlage aus dem Frühlingsboten-Buch.

Weil ich jetzt das Sticken mit zwei Fäden über zwei Fäden viel zu gross finde, sticke ich ihn mit einem Faden über einen Faden, aber in Originalgrösse, d.h. vier kleine Kreuze für ein Kreuz auf der Vorlage. Und er wächst nicht sehr schnell : bin jetzt bis fast an der Hand auf der rechten Seite, am Hasenbein auf der linken Seite !

Glaubt Ihr, ich werde ihn für Ostern fertig haben ? Ostern kommt ja jedes Jahr, nicht wahr ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment adorable ce lapin ! J'espère que tu le terminera à temps !<br /> J'aime bien ton blog, découvert ce matin... Je reviendrais :o)<br /> <br /> En regardant tes paysages de neige, celle tombée le 5 mars m'a rappelé de beaux souvenirs ... Quelle surprise ce matin-là !<br /> <br /> Lyli_net
F
je l'aime braiment beaucoup ton lapin, tout à fait mon genre !
K
Tu es maso, c'ets sûr, mais c'est tellement beau et poétique ! J'adore tes choix en point de croix, aussi petites soient-elles...!<br /> Kat
L
J'aime le côté loufoque et poétique de ce lapin et j'ai hâte de le voir achevé. Il sera tellement beau!<br /> Et même s'il n'arrive qu'à l'été, il embellira notre paysage !!
N
Et pourquoi tu le trouves avec un air un peu niais ce petit lapin, il est tout mimi.<br /> <br /> Ce matin rémi etait avec moi quand je regardais ton blog et il a dis oh lapin.<br /> <br /> Tu vois qu'il ressemble bien à quelque chose.<br /> <br /> Allez il sera fini mais les modeles allemand sont quand même fabuleux.<br /> <br /> Juste une question.<br /> <br /> La grille elle est en 1/1 fil ou elle est normale?<br /> <br /> Bises<br /> nat brun
Publicité