Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
19 mars 2006

Et puis je vous présente...

les miniatures que j'avais réalisées à partir de modèles Bent Creek. Le troisième, ne le cherchez pas : il s'agit d'une adaptation que j'ai faite à partir de plusieurs modèles BC. La lumière n'est pas fantastique, car ils sont accrochés dans mon couloir qui ne comporte malheureusement pas de fenêtre.

bc

bc1 bc2 bc3

Hier stelle ich euch die Miniaturen vor, die ich nach Mustern von Bent Creek gestickt habe. Sucht das Dritte nicht : ich habe es nach einigen BC-Mustern gebastelt. Entschuldigung, die Bilder sind ein bisschen dunkel, sie hängen in meinem Eingang, der kein Fenster hat.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour chère franc-comtoise, toujours de belles choses à voir chez toi, tout est chic et classe !<br /> on devine un intérieur fort agréable !<br /> <br /> bonne journée, ici toujours un peu gris, il y a tout de même un peu de bleu, un petit carré HERMES, pas encore le plaid !<br /> <br /> bonne journée
M
Merci à tous et à toutes de votre passage ici, cela me touche beaucoup.<br /> <br /> Ganz herzlichen Dank für euren freunlichen Besuch hier : ich bin wirklich froh.
F
très bel ensemble !! c'est superbe !!
D
D'habitude je ne suis pas fan de Bent Creek mais j'aime beaucoup tes cadres, bravo c superbe !!
S
Die Rahmen..... Liebe Moune sind Perfekt. Du hast einen exzellenten Geschmack.
Publicité