Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
7 mars 2010

Prix... la dixième photo de nos fichiers images

Sacha du blog Une souris verte dans mes tissus m'a fait le plaisir de me décerner ce prix un peu particulier : il s'agit de publier la dixième photo de ses fichiers images et de passer le flambeau à six autres blogs.
Sacha vom blog Une souris verte dans mes tissus hat mich diesen Preis verliehen, den Preis der zehnten Foto in unseren Fotoordners. Man soll ihn an sechs anderen Blogs weitergeben.

Mais peut-être ne connaissez-vous pas encore Sacha ? Elle n'a pas son pareil pour accorder des couleurs éclatantes de soleil dans ses patchs, mais a aussi dans sa manche plus d'un tour de sa cuillère en bois pour nous concocter de succulents petits plats, qu'elle nous propose dans son journal gourmand. Quant à ses photos, elles ont une telle atmosphère qu'elles ne vous laissent jamais indifférent(e). Quel que soit le sujet, son oeil aguerri sait trouver l'angle de vue, la lumière et tous ces réglages qui sont pour moi du chinois, pour obtenir des clichés pleins de charme et de ce je ne sais quoi qui vous fait dire "Waow, si c'est beau ! Mais zut, comment a-t-elle fait ?"
Aber vielleicht kennt ihr Sacha noch nicht? Sie weißt ganz genau, wie man ganz sonnige Farben in den Patches kombinieren kann und kann mit ihrem Kochlöffel, uns ganz tolle leckere Gerichte verzaubern, die sie in ihrer Schlemmerzeitung vorzeigt. Sie kann in ihren Fotos eine besondere Atmosphäre bringen und ihr scharfsinniger Blick weiß ganz genau, den guten Blickwinkel, das richtige Licht und die genauen Einstellungen, die für mich wie chinesisch lauten, hinzustellen, um Klischees vollem Charm und mit diesem Etwas zu erhalten, wo man sich sagt "Waow, wie schön! Haha, wie hat sie das gemacht?"

Voici ma contribution  :
Da kommt mein Beitrag:

Canard_Elbe

Canard au bord de l'Elbe (10e photo de mon 10e dossier - août 2006)

Je passe le flambeau à :
Ich übergebe die Fackel an:

Merci de jouer le jeu, ça ne vous prendra que peu de temps.
Vielen Dank, mitzuspielen, es wird euch nicht viel Zeit nehmen.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh merci ma Moune pour me decerner ce prix!!! :)
S
Merci pour ton délicieuxton petit mot qui m'a beaucoup touché et pour avoir accepté de participer à ce jeu de la 10 eme photo<br /> Grâce à toi je viens de découvrir de très beaux blogs merci ..<br /> Je te souhaite une belle semaine avec si possible beaucoup de soleil <br /> Bises Sacha<br /> PS: merci pour les explications de la poupées je suis vraiment sous son charme tant elle est jolie !
M
Je viens de passer un long moment sur ton blog: que des belles choses, et des photos splendides, c'est sûr tu mérites un prix! J'ai admiré tes jours (j'adore en faire) qui sont très variés: ton chemin de table sera bien beau.
C
oh jolie photo que celle de ce beau canard!! se laisser glisser au fil de l'eau!!! le paradis!!! bisous et belle journée à toi
Publicité