Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
2 février 2010

Le rayon de soleil d'hier matin...

rayon_soleil1

rayon_soleil2 rayon_soleil rayon_soleil3

a laissé sa place à la neige

neige

qui est revenue à nouveau tout recouvrir d'un manteau blanc !

Alors pour rester dans ce blanc qui décidément m'inspire en ce moment, je vous montre mes derniers exercices de points en broderie blanche :

  brod_point_ombre

Je suis en train d'apprendre à réaliser le point d'ombre sous toutes ses facettes. Voulez-vous voir de plus près ?

brod_point_ombre1

brod_point_ombre2

C'est assez amusant à broder et c'est tout de suite du plus bel effet. 

Il me reste encore plein d'autres points à essayer : allez, j'y retourne vite.

Merci pour toutes vos visites et vos commentaires qui me font vraiment très plaisir. A bientôt.


Gestern morgen schien die Sonne weit hinein im Haus. Es war wirklich ganz angenehm, aber es dauerte nicht sehr lange, weil der Schnee wieder da ist.

Diese weiße Pracht ist ein Art Inspiration für mich zur Zeit. Ich übe einige Stiche, ich weiß leider nicht, wie sie auf deutsch heißen. Die sind ganz einfach zu sticken und geben gleich ein wundervolles Ergebnis.

Es bleibt noch ganz viele andere Stiche, die ich üben will: ich geh mal in meinen Sessel weitersticken.

Danke für eure Besuche und eure Kommentare, die mir wirklich jedesmal freuen. Bis bald!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Moune, c'est vraiment trés beau, je ne connaissais pas ces points.<br /> Tu auras fait le plein de neige cet hiver, dur dur mais c'est aussi trés beau.<br /> Bises<br /> Aline
N
Que c'est joli, Moune!! Je ne le connais pas, cet technique, mais toi tu t'en débrouilles super bien!!<br /> Bonne continuation!!! Stoor klem!
S
Liebe Moune,<br /> je ne connais pas cette technique de broderie, c'est vraiment magnifique!!<br /> Gros bisous,<br /> Steffi
M
Qu'il est doux ton article. <br /> <br /> Je ne connais pas du tout ce point, le rendu est trop trop joli.
R
Bonjour,très joli, j'apprends actuellement le Schwalm,très beau mais à mon avis, difficile à bien réussir. Bonne jounée
Publicité