Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
16 novembre 2008

Chemin de table suite...

Il a avancé un peu cette semaine, il s'est paré de flocons de neige.

En fait, sur le modèle, volettent des papillons qui ne sont pas trop adaptés à la saison. Comme ce chemin sera sur ma table des Fêtes, j'ai remplacé les papillons par des flocons : ça vole aussi dans le ciel d'hiver, non ?

Voilà ce que ça donne :

CHEMIN_KDO_FLOCONS

Mein Tischläufer ist während dieser Woche ein bißchen gewachsen, jetzt verziert es sich mit Schneeflocken.

Auf dem Modell flattern Schmetterlinge herum, die nicht zu dieser Jahreszeit passen. Da dieses Läufer auf meinem Weihnachtstisch liegen wird, habe ich die Schmetterlinge durch Schneeflocken ersetzt: sie flattern ja auch im Winterhimmel herum, nicht wahr?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, Je découvre ton blog par hasard, je suis charmée par l'ambiance, le style, la poésie des bouquets...et cette broderie est magnifique ! je reviendrai, amitiés.
G
Jako lijrp blog. Gledam fotografije i uživam. Lijep pozdrav. Gordana, Croatia<br /> <br /> Très joli blog. Je vois une image et en profiter. Observe. Gordana, de la Croatie
B
bonne année !(prem's!)<br /> béa
M
Je suis certaine que ton chemin de table était magnifique et terminé à temps.<br /> Je t'envoie tous mes voeux de très heureuse année Meudame Moune ainsi qu'à ceux que tu aimes.<br /> Qu'elle soit pleine de projets et d'enthousiasme pour les mener à bien et que vous soyez heureux dans votre nouvelle maison !
R
Coucou Moune ! Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année - plein de bonheur pour toi et tes proches !!! Bisous - GODT NYTT ÅR !!!
Publicité