Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
16 octobre 2008

Avis à la population ! ;o)) Désolée...

Désolée, j'ai bien reçu tous vos messages sur ma boîte mail, mais je ne peux y répondre : je me suis aperçue que les messages ne sortent pas. Je ne sais pas ce qui est encore endommagé... ça commence à me sortir par les yeux d'ailleurs !

Mon docteur en informatique vient ce week end, j'espère qu'il saura appliquer le bon remède !!!

Es tut mir leid, ich habe alle eure mails in meinem elektronischen Briefkasten gut erhalten, ich kann aber nicht antworten: ich habe festgestellt, die Mails bleiben im Briefkasten. Ich weiß nicht was noch beschädigt ist... ich hab die Nase voll von dieser Geschichte !

Mein Info-Arzt wird am Wochenende da sein, hoffentlich wird er die beste Arznei finden!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de stress supplémentaire, chhhhut... reste zen... je serais tellement déçue que de nouveaux soucis informatiques nous privent à nouveau d'avoir de tes nouvelles pus régulièrement et nous empêchent de découvrir tes merveilles... je t'embrasse...
K
j'ai le même problème ! La galère.... J'envoie mes mails par le site cegetel.<br /> Bon courage. Moi, mon docteur en informatique devrait réparer ça en début de semaine prochaine.
B
bon courage ca va s'arranger.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti
Publicité