Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
22 février 2008

Modèles allemands

Plusieurs brodeuses m'ont fait cette demande : "où peut-on trouver en France les modèles et les livres des créatrices allemandes ?"

Moi, je les achète sur le site "De fil en idées" où l'on est accueillie avec gentillesse et disponibilité. Regardez dans les diagrammes ou dans les livres : vous trouverez votre bonheur pour celles qui cherchent les modèles d'Acufactum, Fingerhut Christiane Dahlbeck ou encore UB Stickdesign ! Si un diagramme ou un livre ne figure pas sur le site, c'est tout simple : appelez ou envoyez un mail à Marie-Laure qui pourra vous dire si elle peut vous le procurer.

Meinjahreszeiten_1_

Voilà le dernier livre d'Acufactum dans lequel vous trouverez des modèles pour toute l'année
Cliquez sur ce lien si vous voulez voir de plus près l'intérieur du livre
en cliquant sur les numéros des pages à droite.

Il y a certainement d'autres sites, mais pourquoi aller chercher ailleurs quand on est contente, hein ? *sourire*

Einige Stickerinnen haben mich gefragt, wo ich in Frankreich die deutsche Stickbücher und Modelle finde. Ich kaufe sie bei "De fil en idées", wo man ganz liebevoll empfängt ist : hier kann man Acufactum, Dahlbeck und UB Stickdesign-Muster finden. Es gibt wahrscheinlich andere Internetseite, aber warum anderswo suchen, wenn man zufrieden ist ? *Lächeln*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog et je suis bien contente que ce soit au moment où tu décides de revenir nous montrer ce que tu fais, car j'adore tes ouvrages et créations (la présentation ne gâte rien !) que je trouve magnifiques.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Br
H
Hummm ! après les aiguilles à tricoter... celles à broder vont peut-être faire un joli tableau avec des coeurs... et le prénom du bébé non ?!
A
Liebe Moune,<br /> <br /> dieses Buch habe ich mir auch gegönnt. Ich finde es einfach traumhaft schön.<br /> <br /> Schönen Sonntag<br /> Anja
G
j'ai la chance dans trouver dans les merceries de ma ville, en bretagne !!! mais il est plus difficile de trouver dans ces même merceries des grilles de créatrices françaises !!!!! difficile de comprendre des fois. J'ai plusieurs de ces livres mais pas encore brodé, il y a des grilles avec des "droles" de demi points qui m'ont arrêté.
C
la petite mercière, brodeuse viens de finir un de ces modèles ( un coeur avec un autre coeur sur toile rose ) magnifique !!!!!<br /> le soleil est là chaud et printanier !!!
Publicité