par Solenne et par Ninne

Je dois dire que c'est un cadeau un peu empoisonné, les filles, car je n'aime pas trop parler de moi, mais bon, une fois n'est pas coutume.

Voici tout d'abord le règlement du jeu :

- Mettre le lien de la personne qui vous tague, c'est fait

- Mettre le règlement sur votre blog, voilà qui est fait aussi

- Mentionner 6 choses/tics/habitudes non importants sur vous-même,

- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens, désolée de ne pas jouer le jeu, (tu vois Fred, je fais à nouveau ma rebelle ! *rire*), prends la suite qui voudra bien !

- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées. Forcément, ça n'est plus valable

Que dire de moi qui puisse vous intéresser ? Je ne vois pas trop... mais allons-y

  1. Les bananes, sardines, concombres ne m'aiment pas : je ne leur ai pourtant rien fait, bien au contraire car moi, je les aime... mais bon ils me le font savoir pendant deux jours, voire davantage, alors j'évite de les fréquenter !

  2. J'ai horreur de ranger un truc quelconque dans un frigo ou un congel trop plein, mais alors je suis la reine des débrouillardes pour trouver une place dans le lave-vaisselle pour un truc que je n'ai pas envie de laver à la main !

  3. Même si je vous connais bien, je peux vous croiser sur le même trottoir et ne pas vous voir, oui oui vous avez bien lu... je ne vous vois pas, car je suis dans ma bulle et j'y suis bien !

  4. Je déteste trouver un ver de terre quand je jardine : en fait je n'aime pas tout ce qui se tortille et ce qui est gluant comme les limaces... vous voyez le dilemme quand je vais m'occuper de mon jardin !

  5. J'aime rire chaque fois que l'occasion se présente et je ne m'en prive pas.

  6. Quand j'achète une revue, je prends toujours celle qui est tout en dessous de la pile : ainsi je suis sûre qu'elle n'a pas été abîmée par des mains peu soigneuses. Maniaque ? peut-être... pour les livres et revues sûrement !

Voilà, mission accomplie, mais je ne suis pas sûre que tout ça soit d'un grand intérêt ! *sourire*
D'ailleurs, pour que les choses soient claires entre nous, à compter d'aujourd'hui, je ne participerai plus à ce genre d'exercice. Sans rancune ! *sourire*