Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
2 février 2008

Award "You make my day"

Merci Lulusix de m'avoir mise à l'honneur en m'attribuant le fameux

21647937

A mon tour de citer les 10 blogs que je vais systématiquement visiter, dès que je suis sur internet : impossible de n'en choisir que 10, car j'en visite largement plus !

J'aime donc me promener, en dehors de Lulusix qui est maintenant hors jeu *sourire* et sans ordre précis,  chez Clob, Cathsotte, Aprilblue, Ctoutmoi, Cpourleternite, Patchworkrama, Lalillula, Batilou, Fred, Chipie, Sylvie, E.M.A. .............. oh zut, j'ai déjà largement dépassé les dix sites...

Je vais un peu tricher et vous dire qu'à l'étranger, j'aime flâner chez Ninne et Ragnhild en Norvège, chez Angela, Ute, Manuela ou Sonja-Maria en Allemagne, chez Béa au Vénézuéla ou chez Sara en Andorre.

Et puis, il y avait les blogs où j'aimais bien m'attarder, mais qui hélas n'existent plus, comme celui de Fanchon ou de Heidi, à qui j'envoie de gros bisous.

Pardon pour toutes celles que je n'ai pas citées et à qui je rends régulièrement visite. Le choix était vraiment cornélien.


Hier oben sind die Blogs, wo ich sehr gern stöbere: es war schwer, einen Auswahl zu machen, weil es gab viel andere Blogs, wo ich gern spazieren gehe.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre aujourd'hui votre blog ainsi que les créatrices allemandes de points comptés...C'est magnifique,d'une grande fraîcheur dans les coloris, j'ai les doigts qui me démange mais où trouver ces grilles en France? Y a-t-il un site de vente en ligne? Merci de me répondre et bonnes petites croix à toutes les passionnées.
F
claire m'a devancée ... j'allais te le dire : notre moune nationale est enfin reconnue et citée dans M&T !!! faudra t-il que je te vouvoie lorsqu'on se verra ????? <br /> veuillez agréer, "Madame" Moune , ma tendre sympathie !!!
C
coucou Moune et félicitations, tu figures parmi les blogs cités par Modes & Travaux, je suis ravie pour toi ! c'est amplement mérité !
R
Merci Moune pour avoir pensé à moi! Grâce à ton blog, je viens juste de découvrir un site pour les orchidées..... Bisous de Ragnhild à Drøbak
K
Bravo pour ton blog que je découvre aujourd'hui :-) Et quelle bonne idée de nous faire découvrir des créatrices allemandes ! :-)
Publicité