Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
4 décembre 2007

ça y est...

j'ai sorti les cartons, enfin pas encore tous !... et j'ai commencé à faire entrer tout doucement Noël dans la maison. Déjà ma petite collection de Pères Nono

P_res_Nono

Je vous entends d'ici, vous voulez les voir de plus près : y avait qu'à demander... mais n'oubliez pas de cliquer, je ne peux pas tout faire à votre place *rire*

P_res_Nono_1 P_res_Nono_2 P_res_Nono_3

et puis, il y a ceux-là aussi :

P_res_Nono_4

Mon étoile de Noël a repris du service

etoile

et sur la table trône ma plante préférée pour les temps de fête

etoile_de_noel

alors que sur l'étagère, là à droite, se balance le père Nono qui a chaussé ses skis : il est prévoyant... on ne sait jamais !

Pere_Nono_bascule

La suite lors d'un prochain numéro *rire*

Message : A vous toutes qui m'avez laissé de si gentils messages depuis début novembre, messages que je n'ai reçus que dimanche lors du retour de mon ordi, je voudrais m'excuser et vous dire un grand merci. Je viens de les lire : y répondre maintenant me semble vraiment complètement dépassé, hors de propos, décalé. Merci du fond du coeur pour toutes vos visites si sympathiques et vos messages toujours si encourageants, si pleins d'humour et d'amitié.


Die Weihnachtsstimmung ist ein bißchen in meinem Haus eingetreten. Ich habe meine Weihnachtsmänner-Kollektion wieder ausgestellt und auf dem Tisch steht mein Lieblingspflanze für den Winter !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as combien de père Nono au total ?
S
Je suis admirative devant cette jolie collection de Père Noël ! Extra !
G
Liebe Moune,<br /> da hast du ja eine beachtliche Männersammlung beisammen! Muss ich mir da irgendwie jetzt Gedanken machen? ;o)<br /> Eine stimmungsvolle Deko hast du im Haus, am besten gefällt mir aber dein "Wippe-Skifahr-Weihnachtsmann"!<br /> LG Gabriele
L
fantastique cette collec!!! tous très originaux!!! chez moi, je trouve qu'il y a quand même peu de choix dans les boutiques..;tous un peu pareils!!!
C
quelle belle collection !!!! sur qu'avec tu sera gatée le 24 au soir !
Publicité