Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
15 novembre 2007

Ce matin, depuis mes fenêtres...

Prem_neige2

ça n'est encore qu'une poudrée, mais aussi l'annonce d'un hiver précoce.

Prem_neige4

Les oiseaux vont commencer à avoir du mal à trouver leur nourriture : la petite maison, en avant plan, ainsi que toutes les autres dans le jardin, vont commencer à se remplir de petites graines pour les aider à traverser l'hiver sans encombres.

Mais regardez qui continue à fleurir vaillamment au fond du jardin... allez zoom, et rezoom...

jasmin

eh oui, mon jasmin ! Il est plus courageux que moi qui ai vite refermé la fenêtre pour me remettre au chaud ! Je ne pouvais tout de même pas laisser passer la première neige sans faire quelques clichés ! ;o))

Je voulais aussi vous remercier du fond du coeur pour votre soutien après mon billet un peu satirico-déprimé d'hier : ça fait vraiment du bien de se sentir ainsi entourée d'une chaude amitié... et du coup, on prend ses petites pilules colorées avec beaucoup plus d'entrain ! Vous voyez, grâce à vous, le moral et la combativité sont revenus, youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Me voilà! je ne t'oublie pas! Il fait très froid chez toi! Belle vue au jardin chez toi! Ton moral va mieux. Soigne-toi bien! Gros bisous.Très bon week-end!
C
Une petite bise du soir ! au coin du poele !!!!<br /> <br /> juste comme cela en passant !<br /> clob
M
de la neige en hiver, il y a trés longtemps que je n'ai pas connu ça. J'ai habité l' allemagne dans ma jeunesse et j'ai connu des hivers blancs. Il faisait trés froid, la moselle parfois était à moitié gelée, mais que c'était bon de rentrer à la maison, à savourer un bon bol de cacao. J'ai connu aussi les hivers à la montagne, dans les pyrénnées. Mais ici, à Agen, c'est une denrée extrêmement rare et quel dommage. il n'y a que brouillard et humidité. bisous à toi. momo
M
Bisoux et soigne ta bronchite !<br /> <br /> A bientot donc...dès que tu iras mieux....<br /> <br /> <br /> BISOUX<br /> <br /> ML
J
Je pense que tu dois être sortie de ton mauvais rhume. Un jardin est magnifique en toutes saisons<br /> tout est dans les yeux avec lesquels on le regarde. Merci de m'avoir fait un coucou sur mon blog tu as été une des première<br /> Charlotte
Publicité