Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
14 novembre 2007

Tout va décidément de travers en ce moment...!

  1. J'ai les yeux explosés, le nez en patate, la gorge détruite, les poumons qui renâclent et la tête complètement embrumée : bronchite aiguë qu'il a dit l'homme qu'est venu avec son stétoscope. J'avais un bon rhume que j'ai "soigné" avec les moyens du bord : j'aurais bien dû l'appeler plus tôt, mais j'ai dû être un cobaye râté de la médecine dans une vie antérieure, car je déteste voir les médecins ! Je n'arrive même plus à réfléchir correctement... Bon, ce qui est consolant, c'est que ça va passer en restant bien gentiment au chaud en prenant mes petites gélules !...

  2. Quant à mon flirt avec Renato, vous vous doutez bien que le bel Italien doit attendre dans son coin. Je n'ai vraiment pas la tête à lui faire les yeux doux ! Ils pleurent tellement que je ne peux voir les fils de la toile, d'autant que je le brode en un fil sur un fil, donc misère de misère à faire quand on n'a pas les yeux en face des trous !

  3. Mon ordi est parti en réparations chez fils aîné qui n'a pas réussi à trouver la panne durant sa visite ici. J'ai donc repris mon vieux tracassin qui avance à la vitesse d'un escargot essoufflé ! Quel "plaisir" de faire de l'internet dans de telles conditions !
    J'espère qu'il arrivera à trouver, sinon c'est formattage... et là bien sûr, je n'ai fait aucune sauvegarde depuis la nuit des temps !!!
    Je sais, je suis négligente - ne me disputez pas, je me mettrais bien des baffes toute seule !

  4. Et puis j'avais répondu présente à l'appel de Fred pour son défi un peu fou et je devais vous montrer ma collection de chaussures à plateau et talons vertigineux que je portais il y a... ouh la la... quelques bonnes années quand je voulais faire croire à tout le monde - et surtout à moi-même - que j'étais plus grande que mon petit mètre 56 et rattraper un peu la différence de taille avec mon mari (1.83 m).
    Quand je lui ai parlé du défi et dit que je voulais sortir tout ça avec son aide : je vous rappelle que suite à ma fracture, je ne peux, ni ne veux remonter pour le moment sur escabeau et compagnie... et bien sûr, toutes ses "belles" chaussures sont dans des cartons sur des étagères dans le garage... sa réponse a été la suivante :
    "Alors là, compt' pas sur moi, hein ! ; si vous n'avez rien de mieux à faire que de penser à des "c µ % @ # * §" de ce style, tant mieux pour vous ! mais moi, je n'ai pas qu'ça à "f µ % £ $ ~" que d'ouvrir une centaine de boîtes à chaussures pour trouver ce que tu cherches et à les ranger ensuite, tout ça pour faire une photo pour faire rire tes copines !!!!!" avec bien sûr un ton sans appel.
    Donc désolée, Fred, de t'avoir fait faux bond, mais c'était vraiment indépendant de ma volonté !

Bon, je sais qu'il y a plein de choses plus graves que ça, mais il n'empêche que tout ça me tape sur les nerfs et que je n'ai pas trop l'humeur à rire : désolée pour ce billet pas très optimiste, mais fallait que ça sorte !

A bientôt j'espère... dans de meilleures conditions !


Mit meinem argen Schnupfen und sogar Bronchitis, habe ich Kopf voll und kann nicht mehr überlegen, um eine anständige Übersetzung zu schreiben. Es tut mir Leid. Hoffentlich bis bald !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez Moune, on est là pour te redonner forme et courage. C'est vrai que ton billet est tristounet mais aussi que l'on a toutes le droit un jour ou l'autre de n'être pas très bien. Alors je t'envoie du bon soleil de la garrigue, une douce température et un robizou pour te donner santé et courage. abientôt<br /> Robizou d'Ciska
P
oh ben dis donc, il y a des jours ainsi où quand cela ne va pas ! ca ne va pas !!
D
Ben zut...moi qui avait un petit peu de temps pour te rendre visite et voir comment tu allais...Ca n'a pas l'air d'être vraiment cela...Je dirais que c'est le temps et le mois qui veut cela...Novembre est dur pour le moral, ne me demande pas pourquoi...mais c'est comme cela que je le ressens toujours. De plus, je pense que tu commences à en avoir ras la casquette d'être toujours handicapée...et cela doit sacremment jouer sur ton moral. Et puis ton homme...comme tous les hommes...ils nous chouchoutent un peu quand on va mal...mais il ne faut pas que cela dure trop longtemps. Allez courage...je suis certaine que tu tiens le bon bout...En Janvier...tout ira mieux pour commencer l'année. On y croit très fort. Amicales pensées.
D
Prompts rétablissement, ma belle! Courage!!! L'été revient vite!!!
M
Ne m'en veux pas , ma Moune , mais malgrè tous tes malheurs : je rigole ! ah les chaussures ! justement ces derniers temps, j'ai remarqué que la mode revenait aux talons hauts et aiguilles .... la nostalgie ! <br /> Bisous doux ....
Publicité