Je m'associe moi aussi à la recherche de ce patch qui a disparu lors de l'exposition de Sainte-Marie-aux-Mines et je relaie l'appel de Claire de Country Patch, à savoir :

J'ai reçu il y a quelques jours un message de Corinne, m'informant qu'on lui avait volé son patch sac lors de l'exposition des maisons sur le site de Quiltmania, à Sainte Marie aux Mines. En général, je ne fais pas suivre des chaines de solidarité, car il y en a de partout, mais là c'est du patch : alors, nos blogs et forums sont les lieux pour transmettre cette information. Je l'avais pris en photo  lors de mon mini reportage, c'était tellement mignon et brodé avec soin, je l'avais adoré,.. Je me pose la question pourquoi ? et comment Corinne pourra-t-elle le retrouver ? Je ne peux qu'espérer que la personne en question, ait un moment de lucidité et renvoie l'ouvrage à la revue Quiltmania. Ainsi elle gardera son anonymat et aura la conscience tranquille : en effet, ce modèle va se retrouver de partout sur les blogs ! Madame X, pour une fois, ayez un sursaut d'honnêteté et renvoyez ce patch à

Quiltmania
La Castillerie
44360 St Etienne de Montluc
FRANCE

                              

DSCN1872

                                             

                         

S7300329

Corinne a passé de longues heures à le réaliser et y tient beaucoup : on la comprend. Vous qui avez "emprunté" ce sac, soyez sympa : envoyez-le à Quiltmania qui le fera suivre à sa propriétaire. Ce serait honnête et tellement plus confortable pour vous aussi au niveau de votre conscience, ne croyez-vous pas ?


Eine Tasche aus Patchwork ist auf der Ausstellung von Sainte-Marie-aux-Mines gestohlen worden. Corinne, die diese wundervolle Tasche hergestellt hat, ist verzweifelt. Also, bitte, wenn Sie diese Tasche gestohlen haben, bitte senden Sie sie zu Quiltmania (Adresse oben) zurück: Corinne wird sich unheimlich freuen und niemand wird wissen, daß Sie die Diebin waren. Bitte seien Sie nett genug: Sie werden auch mit ihrem schlechten Gewissen frei sein, oder?!!!