Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
23 octobre 2007

Plus que 38 jours d'ici début décembre...

et le temps de l'Avent sera là ! Aussi, pour mon calendrier de l'Avent, ai-je commencé à broder les personnages figurant dans le livre "Julen er her" de Kristin Langebraaten, livre dont Catmi a déjà parlé sur son blog et que j'ai acheté chez Cotton & Color en Suisse ; ça m'a rappelé avec plaisir les séances de broderie au point de tige que nous faisions, mes camarades et moi, à l'école il y a bien des années ! Nostalgie quand tu nous tiens !!!

Renne Bonshommes_neige

Brodés au point de tige sur toile coton avec du coton perlé DMC

Es bleibt nur noch 38 Tagen bis Anfang Dezember... und dann wird die Adventzeit da sein! Für mein Adventskalender habe ich begonnen, die putzigen Figuren zu sticken, die im Buch "Julen er her" von Kristin Langebraaten stehen, das ich bei Cotton & Color in der Schweiz gekauft habe. Catmi hatte auch schon davon auf ihrem Blog geschrieben (links oben im französischen Text). Ganz tolle Erinnerungen von der Schule, wo ich und meine Schulkameradinnen das Sticken gelernt haben, sind hochgekommen! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trouver ce livre bises jojo
R
ca me plait beaucoup, biz
P
oh ! comme ces broderies sont charmantes !
S
J'adore c'est plein d'humour et en pluds tu es très douée....MOI,je suis nulle pour faire ce point<br /> bisous
S
Merci de ton passage sur mon blog.Idée sympa, résultat incroyable! Vraiment très beau travail! Bravo Moune! Bisous
Publicité