Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
18 octobre 2007

La preuve qu'Internet fait naître de jolies amitiés !

Regardez ce que j'ai reçu : une superbe pochette brodée dans les couleurs que j'affectionne, avec un modèle gratuit de Drawn Thread que j'aime tout particulièrement ; elle est montée de façon impeccable avec beaucoup de goût et d'habilité.

PochetteClob2

PochetteClob_ouverte

Vous vous demandez qui a pu faire un aussi joli travail, je vais vous le révéler. Il s'agit d'une personne au grand coeur qui m'accompagne avec beaucoup d'amitié attentive tout au long de cette convalescence. Elle devine quand j'ai un peu le blues et m'envoie de gentils messages pour m'encourager, elle sait être là chaque fois qu'il faut. Qui est-ce ? Vous n'avez pas encore deviné ? Je suis sûre que si ! Il s'agit bien sûr de Clob que je remercie du fond du coeur pour sa présence et pour ce si joli cadeau tout à fait à mon goût : faut croire qu'elle commence à bien me connaître.

De mon côté, je voulais moi aussi la remercier à ma façon et, sans savoir qu'elle allait m'envoyer cette jolie pochette, je lui ai fait parvenir un de ces deux coeurs de feutrine, un gros coeur comme l'est le sien !

Coeurs_feutrine1

D_tail_coeur_feutrine2

C'est bien la preuve, n'est-ce pas, qu'internet sait rapprocher les gens, car la vie ne nous aurait très certainement jamais mises sur le même chemin. Je souhaite maintenant avoir le plaisir de la rencontrer pour de bon, d'autant qu'elle habite dans une région que j'aime tout particulièrement. Qui sait ? peut-être nos chemins se croiseront-ils pour organiser une vraie rencontre ? Je le souhaite en tout cas très très fort !


Ja, Internet kann ganz schön die Freundschaft fördern!

Habt Ihr gesehen, was ich erhalten habe: eine super schöne Sticktasche, die mit meinen Lieblingsfarben nach einem tollen Freemuster von Drawn Thread gestickt wurde. Sie ist auch ganz exakt und geschmackvoll genäht.

Ihr kennt wahrscheinlich noch nicht, wem mir ein so tolles Geschenk geschickt hat. Es handelt sich um jemand mit einem ganz großen Herzen, der an meiner Seite mit vielem Gefühl während dieser ganzen harten Genesungszeit steht. Sie ahnt, wenn es mir schlecht oder nicht so gut geht und sie schickt mir dann ganz liebe Aufmunterungsmails; Sie weiß ganz genau, wenn ich sie braucht. Ich verrate Ihnen, wen es ist: Clob, die ich ganz herzlich für ihre Anwesenheit und ihr so tolles Geschenk danke, das ganz nach meinem Geschmack hergestellt ist: sie kennt mich jetzt immer mehr.

Um mich zu bedanken und ohne zu wissen, daß sie mir diese schöne Sticktasche sendet, hatte ich auch für sie ein Filzherz, so groß wie ihr Herz, gebastelt. Schon seltsam und toll, nicht wahr, diese Gedankenübertragung!!!

Internet kann doch Wunder machen. Ich hätte wahrscheinlich Clob nie kennengelernt. Jetzt hoffe ich, daß wir die Gelengenheit haben werden, uns bald zu treffen. Vielleicht werden unsere Wege sich begegnen?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi qui adore les coeurs je suis sans voix <br /> un méga grand et très grand BRAVO <br /> je m'abonne pour te suivre car j'aime ce que tu fais <br /> bonne semaine <br /> bises
K
Vraiment superbe cette pochette brodée : tu as été gâtée mais j'ai vu que toi aussi tu sais faire de belles broderies : dommage que tu ne publies plus actuellement !<br /> A bientôt,<br /> Mylène
N
Ravissant la pochette<br /> mais je craque pour les coeurs, je suis pationnée par les coeurs ????<br /> Est ce une pure invention de ta part ou un modèle de quelqu'un ?????<br /> En tout cas ils sont magnifiques !!!!!!<br /> Bravo
H
Ils sont vraiment superbes ces coeurs ! !! je crois que vous avez eu de la chance l'une et l'autre ! ;o)
A
ils sont ma-gni-fiques tes coeurs, je les adore !!!
Publicité