Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
14 août 2007

J'ai repris mon aiguille...

et j'ai poursuivi le modèle Colchique de Calendula que j'avais commencé en juillet. Que des points spéciaux superbes ! Un vrai régal à broder ! ça fait vraiment plaisir et le temps passe à une vitesse accélérée.

Calendula___Colchique___au_14_08

Ich habe wieder mit dem Sticken angefangen, um dieses in Juli angefangene Modell "Colchique" von Calendula weiterzuarbeiten. Nur wunderschöne Sonderstichen! Vergnügen pur! Es macht wirklich viel Spaß und die Zeit vergeht ganz schnell.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh quelle merveille ! je t'ai dit que j'avais ce modèle en stock? j'ai hate de m'y mettre, j'attends d'acheter la bonne toile au prochain salon !
L
je passais revoir tes trésors....<br /> Loula
K
Gros bisous en passant :-))))
R
un petit bonjour pour que tu gardes le moral<br /> Bravo pour ce magnifique travail<br /> biz
J
Le vent des blogs m'a amené sur le tien que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir. J'espère que la santé s'améliore. Bravo pour toutes ces réalisations, je suis admirative moi qui sait tout juste coudre un bouton (lol). A tout bientôt surement. BKcine.
Publicité