Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
13 mai 2007

Mes pavots sont à nouveau au rendez-vous...

et les campanules aussi ! C'est un plaisir sans cesse renouvelé.

Pavot_rouge1

Pavot_rouge2

Campanules

Meine rote Mohnblumen sind wieder da, und die ???  Glockenblumen auch (ich habe die Übersetzung leider nicht gefunden): wer kann mich helfen? (danke Claudia für deine Hilfe) Es ist jedes Jahr ein Vergnügen.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hihi...pas facile les noms de fleurs en allemand...A vrai dire, j'ai dû déjà tous les oublier...Tes Mohnblumen sont magnifiques...j'imagine que ce sont des vivaces ?
S
Déjà !!! Ils sont très beaux! Mes pavots sont morts!! Dommage! Gros bisous
S
Chez nous, on n'en est pas encore là!<br /> Ils sont magnifiques tes pavots. Ça me fait penser, j'ai vu un reportage sur la culture du pavot en Afganistan, qu'est-ce que c'était beau ces champs de pavot! (dommage qu'ils servent à faire de la drogue...)
D
Quel contraste entre les flamboyants pavots et les délicates campanules blanches !!! Superbe !!
K
Ces pavots sont vraiment de très jolies fleurs !!! Leur couleur, leur forme et leur matière sont vraiment irrésistibles ! Quel bonheur lorsqu'au détour d'un chemin ou au bord de la route on découvre des petites tâches rouge orangé !!!!
Publicité