Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
5 mai 2007

Me voilà de retour...

après des vacances bien méritées. Je suis allée voir si l'herbe était plus verte de ce côté-ci

Bateau_Propriano Coucher_soleil_Propriano

et puis de ce côté-là

Cote_Porto_Vecchio Bonifacio3

Mer_vers_Bonifacio Aiguilles_Bavella

Ce séjour plein de soleil et de promenades dans une si belle nature m'a fait beaucoup de bien. Maintenant restent les valises à vider, le linge à laver et à repasser... mais surtout plein de souvenirs superbes que je vais savourer avec beaucoup de plaisir.

Vous avez été très nombreuses à m'écrire durant mon absence : cela fait chaud au coeur et je vous remercie vraiment très chaleureusement de votre fidélité. Je vous répondrai très bientôt de façon plus complète.

Je vais reprendre dès que possible mes différentes activités et le cours de ma vie quotidienne... j'ai en effet beaucoup de mal à "atterrir" : ma tête et mon coeur sont restés sur les chemins de cette île de beauté qui porte si bien son nom ! Le train-train va bien se charger de me rattraper par la main un jour très prochain ! À tout bientôt.

Ich bin wieder zurück nach einem gut verdienten Urlaub. Oben könnt Ihr mal Bilder anschauen.
Dieser Aufenthalt mit viel Sonne und Spaziergänge in einer so schönen Landschaft hat mich ganz gut getan. Jetzt bleiben noch die Koffer auszupacken, die Klamotten zu waschen und zu bügeln, aber auch ganz viele schöne Erinnerungen, die ich mit Vergnügen noch genießen werde.

Ihr wart sehr viel, die mir während meiner Abwesenheit geschrieben habt: es geht mir recht am Herzen und ich danke Euch wirklich ganz toll für Eure Treue. Ich werde Euch bald ausführlich antworten.

Ich werde bald meine Hobbies und den Kurs des Lebens wieder nehmen, es ist mir schwer, mich wieder einzuleben: mein Kopf und mein Herz sind dort auf den Wegen dieses so schönen Insel geblieben ! das alltägliche Kram wird mich sowieso wieder finden! Also bis sehr bald.


Edit du 8/05/07 : Merci pour vos messages. Certaines ont bien sûr reconnu le lieu de mon séjour grâce aux photos, d'autres m'ont posé la question : voilà, je suis retournée en Corse comme je l'avais écrit . Cette fois-ci, j'ai plus particulièrement sillonné les routes du sud de la Corse et je suis toujours aussi émerveillée par ce petit bout de terre différent à chaque tournant, et Dieu sait qu'il y en a des tournants sur les routes corses *rire*. Pour celles qui  ne connaissent pas encore, vraiment voilà bien un endroit à visiter absolument !

Danke für Euren Besuch. Einige von Euch haben den Ort meines Urlaubs dank der Bilder erkannt, andere haben mir gefragt, wo es war: so, ich bin wieder nach Korsika gereist, wie ich dort erwähnt habe. Dieses Mal habe ich mehr Süd-Korsika besichtigt und ich war über dieses kleine Erdstück immer mehr entzückt, das bei jeder Kurve immer verschieden ist, und Gott weiß ja, daß es in Korsika sehr viele Kurven gibt! Man muß nach Korsika einfach einmal in seinem Leben fahren, dieses Insel ist wirklich wunderschön!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Moune, jetzt ist das Reisefieber geweckt worden. Die Bilder sind einfach toll. <br /> Auch alles andere was ich auf Deinem Blog entdeckt habe. Ganz besonders die Deko.<br /> Muß doch öfter bei Dir reinschauen.<br /> A bientôt et amitié, Gabi
N
L'ile de beauté!! Quel rêve! Nous y avons passé la fête des Pâques, et je l'adooooore! Nous avons parmi des autres endroits, et comme toi, visité Boonifacio, c'était magnifique et complétement inoubliable!<br /> WOW!
V
Tes photos sont magnifique , à bientôt
N
La Corse ! Rien que de bons souvenirs ; nous y avons voyagé jeunes mariés et ensuite plusieurs fois avec nos 2 filles du temps de leur enfance. Rien que d'en parler me viennent des odeurs qui n'existent que là-bas. Et le goût des beignets de brocciu, la coppa, les figatelles, le miel de clémentiniers, l'orezza... rien que du bonheur.<br /> Au fait il serait temps que nous y retournions !
C
l'avant-dernière photo me ferait endosser le maillot de bain (que je ne veux plus mettre...alors c'est pour dire, que l'endroit est splendide) ! <br /> <br /> c'est bien ce qu'il me faudrait en ce moment, de la pureté, du bleu, du calme et de l'espace !<br /> <br /> grâce à tes photos, on peut s'évader !
Publicité