Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
2 avril 2007

Pas grand chose à vous montrer...

il fait beau et j'en profite pour être au jardin : c'est qu'il y a du travail après l'hiver ; je taille, je bine, je sarcle, que de mauvaises herbes se sont glissées un peu partout entre les fleurs et les massifs... Allez, je vous montre quelques photos :

sedums groseiller_fleurs

Noisetier_tortueux forsythia

Primeveres1 Primeveres2 ell_bores_rose_pale

ell_bores_rose_pale2 ell_bores_violine3

ell_bore_violine jonquilles2

jonquilles1 jonquille

Ich habe nichts zu zeigen! Schönes Wetter: ich bin im Garten. Es gibt so viel Unkraut nach diesem Winter, ich habe also sehr viel zu tun. Einige Bilder von den heutigen Blumen und Sträußen.

_cid_14CA5DBC_58CC_4931_BAA4_B4F27D004133Edit du 7 avril : Pour répondre aux questions qui m'ont été posées en grand nombre, les fleurs mauves sont des hellébores (ou communément appelées roses de Noël), elles fleurissent plus tard que les blanches et vont du gris au mauve foncé en fonction de la terre et de l'exposition. Elles se ressèment toutes seules dans le jardin et les pieds deviennent de plus en plus gros.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'ai un noisetier tortueux. En été, le feuillage n'est pas très beau, par contre l'hiver, son architecture le transforme en centre d'intérêt principal. Merci de nous faire partager ces belles photos de fleur.
V
Les photos sont très belles.<br /> J'aime beaucoup les héllébores!
M
Qu'es-ce qu'ils sont jolies, tes fleurs! J'aime bien les "hellébores", ils ne restent j'amais dans mon jardin.<br /> Tu sais, comment s'appèle le fleur du premier photo en allemand? "Fette Henne" ( Poule grosse)!°
M
Ah, ton beau jardin! Amicalement menhir
E
a peu de chose près nous avons les mêmes gouts pour les fleurs !<br /> bon week end de pâques
Publicité