Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
20 mars 2007

La météo ne mentait pas...

la neige est bien là. Regardez à quoi ressemblait mon jardin la semaine dernière et comment il est ce matin!

primeveres neige1_mars_2007

neige2_mars_2007

Pourvu que le froid ne reste pas trop longtemps, car de nombreuses fleurs, arbustes et arbres vont en pâtir. Et puis, je n'ai plus trop envie de neige maintenant, surtout après les températures printanières de la semaine dernière.

Je profite de ce message pour vous remercier toutes de votre visite et de vos si gentils commentaires, auxquels je ne peux répondre individuellement en raison du temps qui manque. Ne m'en veuillez pas, en tout cas pas trop. J'apprécie tout particulièrement quand je rentre le soir après le travail de lire vos commentaires qui me motivent toujours beaucoup.

Die Wetteraussage haben nicht gelogen: der Schnee ist da. Ihr könnt sehen, wie mein Garten letzte Woche aussah und wie er heute aussieht!

Hoffentlich bleibt der Frost nicht zu lange, sonst werden Blumen, Büsche und Bäumen davon leiden. Und ich muß gestehen, ich habe auf Schnee keine Lust mehr, ganz besonders nach der frühlingshaften Temperaturen von letzter Woche.

Mit dieser Botschaft will ich mich für Eure Besuche und ganz nette Kommentare bedanken: ich kann wegen eines Zeitmangels nicht einzeln antworten. Bitte, seid mir nicht böse. Ich weiß eure Kommentare zu schätzen, wenn ich abends nach der Arbeit sie lese: sie geben mir viel Enthousiasmus und Motivation.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
EH bien, j'espère que les fleurettes vont s'en remettre ! sinon, je trouve que la neige a une poésie infinie (surtout quand elle est toute neuve ! bon, ok, à Paris, ça fait assez vite dégueu...) bon courage à toi pour le temps qui file...
M
Bon week-end
C
je suppose qu'aujourd'hui au moment où je lis ton article, c'est de nouveau le printemps, le temps est fluctuant et imprévisible et nous n'avons encore rien vu je pense !
D
Alors cette neige ? Elle n'a pas dû rester, si ? Ici de nouveau beau soleil et temps printanier. Chic, chic !!
S
j'espère qu'à présent tu as du soleil ? comme nous ici depuis hier ?<br /> Oh les belles jonquilles ! pour ma part j'ai abandonné tulipes et crocus les limaces ne les laissent pas pousser<br /> et comme je ne veux pas traiter pour les chats notamment ....<br /> CERCLE VICIEUX !!! ahahahahah
Publicité