Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
9 février 2007

Allez, quelques petites photos...

Tout d'abord, du bouquet qui trône fièrement sur ma table de salon :

bouquet_lis

Et puis de mon jardin :

perce_neige_2007_1 perce_neige_2007_2

roses_noel_2007_1 roses_noel_2007_2 roses_noel_2007_3

Et maintenant de mes ouvrages en cours :

coeur_Alice2

Coeur Liorzh Kriz d' Alice & Co
brodé en 1 fil sur 1 fil avec des fils Needles Necessities
La photo est un peu floue : dommage ! Merci Manou pour ce joli modèle que je vais monter en coussinet avec des jours.
Les couleurs sont beaucoup plus jolies dans la réalité.

projet_2_2007

Je vous laisse deviner de qui est ce modèle que je brode en 1/1 en taille réelle
(je brode donc 4 petites croix à la place d'une croix normale du diagramme - vous savez bien que je suis un peu toc-toc !)
Là encore, mon vieil appareil a quelque peu dénaturé les couleurs.
Il s'agit d'un ouvrage de longue haleine dont je vous montrerai les photos au fur et à mesure de son avancement.

Ich bitte um die Enschuldigung meiner deutschen Leserinnen, weil ich meine Beiträge nicht übersetzen werde: es nimmt mir zur Zeit viel zuviel Zeit, die ich gar nicht habe. Ich sticke lieber während der geringen Zeit, die ich klauen kann !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ein wunderschönes Blütenherz hast du da gestickt.....ganz große Klasse! Ich finde, die Farbe paßt hervorragend dazu!
D
Quelles belles fleurs, Moune! Tu les as vraiment, en ce moment, dans ton jardin?<br /> <br /> Le coeur est très beau,original, même!<br /> Quand au modele en vert et en un sur un... Bon courage!!! ;-D
C
quelles belles couleurs dans ton jardin !!!<br /> ici pas encore !!! mais bientot bientot !!!<br /> et pourtant je suis plus au sud ????
C
contente de vous lire à nouveau.... ce petit coeur est somptueux et votre jardin...!!!!!!!!!!!!jolie balade.............comme d'habitude
S
Dann schaue ich eben nur Bilder, Moune. ;-)<br /> Und Deine Bilder sehen toll aus. Da kommt der Frühling schon einen Monat vor Beginn durch.<br /> Das Blütenherz sieht toll aus.<br /> <br /> Viele Grüße<br /> Susa
Publicité