Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
24 décembre 2006

Souhaits

IMG_0455Joyeuses fêtes de fin d'année à vous toutes qui venez si gentiment et régulièrement me rendre visite !

Pardonnez moi si je n'ai pas encore répondu aux messages que vous m'avez laissés, mais tout comme vous très certainement, je suis dans le stress de la dernière ligne droite et je cours un peu dans tous les sens. Semaine prochaine, promis, j'aurai un peu plus de temps.

Ein frohes gemütliches Weihnachtsfest allen meinen Leserinnen, die mich so freundlich und regelmäßig besuchen!

Ich bitte um Entschuldigung, weil ich auf Eure Mails noch nicht geantwortet habe: wie Ihr wahrscheinlich auch, bin ich voll im  Vorweihnachtsstreß und renne in allen Richtungen hin und her. Ich schwör's, nächste Woche werde ich mehr Zeit haben.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ne t'excuse surtout pas... je crois que nous en sommes toutes au même point... En ce qui me concerne, je suis véritablement à la bourre pour les réponses aux commentaires et mails... et je ne te parle même pas de mes petits ouvrages !....<br /> Après le 31, heureusement, il y a encore une semaine de vacances... je vais essayer d'en profiter un maximum !<br /> J'espère que tu as passé un très Joyeux Noël entourée des tiens... et autour de ton magnifique sapin !
J
joyeux après-Noël, moi aussi je passe tardivement!
F
Bon après-Noël, puisque je passe un peu tardivement !
C
Bon Noel !!!!<br /> <br /> et bon repos pour apres tout ce stress !!<br /> bise claudineb
D
Joyeux Noël, Moune!!! Et passe une bonne fin d'année!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Publicité