Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
10 décembre 2006

Quelle drôle de saison tout de même !

C'est bien la première année où j'ai ces deux plantes qui fleurissent en même temps dans mon jardin : le jasmin et les roses de Noël. Voyez plutôt :

jasmin rose_de_noel

Komische Jahreszeit ! Es ist das erste Mal, daß ich diese beiden Pflanzen gleichzeitig blühen sehe: den Jasmin und die Christrosen !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir ton blog et tu fais vraiment de très belles créations!!!Quelle chance d'avoir des roses de noel moi elles n'ont pas poussé...elles ont poussé la première année les tiennes? Encore félicitations
K
J'aime beaucoup le jasmin de noël qui fleurit courageusement pendant l'hiver. Ses petites fleurs jaunes sont de minuscules étoiles dans la grisaille (pfff... voilà que je deviens poète moi .... :-)) !!!!)
S
Et oui! De plus en plus bizarre le climat...<br /> Et des roses de Noël roses!! Ici, on n'en trouve que des blanches :-( <br /> Et le jasmin d'hiver, on n'en a pas, il fait trop froid dans nos contrées.
V
Pareil que Domi !! ;))
D
Y a plus de saison ma bonne dame !!!
Publicité