Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
10 décembre 2006

Blog au ralenti

Comme vous avez pu le constater, je suis restée un peu silencieuse depuis un bon moment. Mes ennuis informatiques semblent maintenant résolus après l'intervention du docteur info, ennuis dûs à une installation ratée d'une mise à jour automatique de Windows (bravo la teschnik !). Je limitais donc mes interventions au minimum par peur que cela puisse être un virus que j'aurais pu vous transmettre...

Heureusement j'ai pu aller faire un tour sur vos blogs depuis mon lieu de travail  (pour apaiser les mauvaises pensées qui pourraient naître à cette lecture, je vous rassure tout de suite : c'était en tout bien tout honneur, en dehors de mes heures de travail).

Et puis, je dois l'avouer : j'ai eu un petit passage à vide, un moment de ras le bol, très certainement dû, comme chaque année, aux suites du passage de l'heure d'été à l'heure d'hiver : je n'aime décidément pas ce genre de gymnastique, cela perturbe mon horloge interne, semble-t-il ! Quand ça va mal, ou plus exactement moins bien, je suis un peu comme les ours, il faut que je lèche mes plaies tout seule.

Il semblerait qu'aujourd'hui, tout ait à peu près repris sa vraie place. Je peux donc poursuivre mes conversations avec vous avec plaisir.

Toutes mes excuses à vous toutes qui m'avez écrit et à qui je n'ai pas encore répondu.
Merci pour vos petits mots gentils et pour vos fidèles passages sur ce blog resté abandonné.

Wie Ihr gesehen habt, habe ich einige Zeit nicht auf diesem Blog geschrieben. Meine Computerprobleme sind jetzt gelöst; eine schlechte automatische Installation von Windows war schuld (na bravo !). Ich wollte nicht viel schreiben, ich wußte nicht, ob es vielleicht Viren sind. Glücklicherweise konnte ich bei der Arbeit ein bißchen auf euren Blogs stöbern, aber Achtung, Ihr sollt keinen schlechten Gedanken haben: es war immer außerhalb meiner Arbeitszeit ;o)) !!!

Ich muß auch gestehen, daß es mir nicht so gut ging, sehr wahrscheinlich wie jedes Jahr wegen dieser blöden Zeitumstellung von Sommerzeit zur Winterzeit: meine innere Uhr tickte nicht so richtig. Wenn es mir schlecht geht, bin ich wie die Bären: ich muß meine Wunden allein lecken, bis es wieder gut geht.

Jetzt ist alles wieder in Ordnung. Ich werde also mit Vergnügen wieder mit Euch plaudern.

Um Verzeihung bitte ich alle, die mir geschrieben haben und denen ich noch nicht geantwortet habe.
Danke für eure lieben Kommentare und eure Treue zu diesem verlassenen Blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
la positive attitude... dans quelques mois c'est le printemps!!
V
Je te fais de gros bisous Moune
S
Je vois tout à fait ce que tu as pu vivre. <br /> Je suis aussi dans le même état d'esprit et je me force tous les jours en me disant qu'une nouvelle année approche et que le punch reprendra tout naturellement sa place...<br /> Bon courage !
B
Ca tombe affreusement mal, c'est moi qui commence mon passage à vide, mais sans problème informatique...
D
Ah cette petite dépression saisonnière !! Contente de te lire à nouveau !!
Publicité