Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
23 novembre 2006

Juste pour Batilou !... (et aussi pour toutes les autres fidèles lectrices)

_cid_075E1CF5_8AE6_4644_93B6_DD916E3A75D8Certes mon ordi est pris de convulsions incompréhensibles : on dirait que certains messages me reviennent avec la mention "ne peut être délivré au destinaire", lequel destinataire le reçoit tout de même... et d'autres me reviennent, toujours avec le même message de non délivrance au destinataire qui ne le reçoit vraiment pas...............  A n'y rien piger ! Serait-ce des farces concoctées par mon fournisseur d'accès ? _cid_73140427_382C_438D_B175_047373DEA4C4

En tout cas, Bloglines joue également des farces en ce moment, car il ne m'a pas avertie que vous aviez publié de nouveaux messages sur vos blogs : je viens de le constater avec Batilou et Adèle. J'irai donc faire un petit tour chez vous dès que ce sera possible : là le devoir m'appelle, ou plutôt le travail.........

Juste pour toi Batilou : _cid_2B301B1C_F9CD_485B_92DD_241C05582490

_cid_4F00888B_114B_42EA_BDAA_71A5450ACB7E je suis maintenant que la pression est retombée !

em185

PS de 20 heures : en réfléchissant (eh oui, ça m'arrive de temps à autre *sourire*), je me demande si tous mes ennuis ne viennent pas de Norton qui est arrivé à expiration et que je n'ai pas renouvelé. Il doit très certainement analyser les messages sortants et s'emmêler les crayons...
Et avec Blogline qui débloque, c'est le pompon pour suivre vos différents messages...
Mais je ne désespère pas : si c'est cela, cela va s'arranger assez vite, je le suppose.
Amitiés à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens chez nous aussi ,on est au bout du Norton...je crois que ça "déconne" un peu partout en ce moment ! <br /> Bon week-end !
B
Un smiley qui rit pour moi toute seule merciiii!!<br /> <br /> Camarâââdes, la morosité engendrée par les ratés de l'informatique ne passera pas par nous!
V
Ou peut être un méssant virus?
B
Que c'est pénible ces problèmes d'ordi !
C
en effet, bloglines ne sert à rien ces derniers jours ...........
Publicité