Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
19 novembre 2006

Zut de zut !...

_cid_1D540AA4_707A_47A3_92EC_F1FA6B8B0654Je ne sais pas ce qui se passe avec mon logiciel de courrier : j'ai répondu à tous vos messages par mail privé et ils me reviennent les uns après les autres en tant que "undelivered mail returned to sender" au bout d'un temps certain (entre trois jours à une semaine) !

_cid_21DD366A_8A9E_4C1C_99BE_1BC72D8617E3NE M'EN VEUILLEZ DONC PAS si vous n'avez reçu aucune réponse de ma part aux mails ou aux commentaires que vous m'avez postés...

J'ai vérifié toutes les occurrences du logiciel : tout me semble normal. Je ne sais vraiment pas ce qu'il y a lieu de faire... et ça m'énerve._cid_4ACAB3F3_9456_4B47_88BA_9CE9A67CDBB7

_cid_0D5FB62A_9B6D_401F_99B9_9CCF3262825DIch weiß nicht, was mit meinem Mailprogramm los ist: Ich habe Eure ganzen Mails per pm beantwortet und alle Mails kommen wieder als unzustellbar zurück! 

Bitte VERZEIHUNG wenn Ihr keine Antwort von mir gekriegt habt._cid_04E75EFC_B6BC_47E3_951A_F598049AA767

Ich habe alle Optionen des Programms geprüft: Alles scheint normal zu sein. Ich weiß wirklich nicht, was ich machen soll, und es nervt mich!_cid_0CF60B48_9275_439C_902E_C5A0510963E9

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nicht aufregen!!! Ich habe deinen Kommentar bekommen und bin glücklich*g* Ich habe die Leute schon angeschrieben und beschimpft*g* Auch bei meinem blog ist einiges nicht ok :-((( Ich hoffe auf bessere Zeiten!!
B
je n'ai rien reçu à ce jour, et bien evidemment je t'en veux à mort de se laisser pour compte impardonnable.<br /> Neanmoins je veux bien pardonner ce regrettable incident si dans le prochain message tu insères au moins un smiley souriant.<br /> <br /> Sérieux, rien chez moi mais ça va s'arranger :-)
M
c'est pas bon pour la santé de s'énerver...cool
C
Pas de souci, je l'ai bien reçu aussi!
C
ça arrive de temps en temps, et c'est vrai que c'est rageant !grrrrrrrr!!!<br /> ça va peut-être rentrer dans l'ordre tout seul !
Publicité