Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
14 octobre 2006

Mille pardons...

si je n'ai pas encore répondu à tous vos messages tant privés que sur le blog, mais je suis plus que débordée en ce moment... les 3 séances de kiné par semaine, les différentes réunions professionnelles et participations à des soirées tant privées que professionnelles ont vraiment plombé mon emploi du temps déjà bien rempli quand on compte aussi les tâches ménagères qui ne se font malheureusement pas toutes seules... sachez toutefois que je ne suis ni malade, ni fâchée, ni déprimée, ni... ni... : tout va bien, mais elle est totalement overbookée, la moune !!! ;o))

Promis juré ;o)) je m'y mets le plus vite possible. en tout cas je vous remercie de tout coeur pour votre fidélité et vos si gentils messages que j'aime beaucoup retrouver au retour du travail.

Entschuldigt, daß ich Eure Mails und Kommentare nicht beantwortet habe. Ich habe drei Mal in der Woche Krankengymnastik. Privat und beruflich sollte ich zu einigen Versammlungen oder Einladungen, dann kommen noch private Treffen dazu... Die Zeit wird immer knapper, der Haushalt muß ja auch noch irgendwie bewältigt werden. Also: Ich bin nicht krank, nicht böse, nicht deprimiert, nicht..., nicht... Es geht mir gut. Die Moune ist einfach total "overbooked"! ;o))

Ich schwöre ;o)) Sobald ich ein bißchen mehr Zeit habe, werde ich antworten und reagieren. Auf jeden Fall danke ich Euch ganz herzlich für Eure PMs und Blogkommentare, die ich so gern lese, wenn ich von der Arbeit nach Hause komme.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parfois difficile de tout concillier !!<br /> bise at à bientot !!!<br /> je pense à vous : je vais commencer un ouvrage de noel extrait du livret acufactum frohliche weihnachten!!!!
S
Ravie de lire que tout va bien pour toi ! <br /> Alors, peut-être vas-tu pouvoir reprendre ce magnifique point de croix, qui me fait de l'oeil depuis le 12 septembre ?!(http://meudamemoune.canalblog.com/archives/2006/09/12/2661153.html)<br /> Bonne continuation.
K
Gros bisous et bon courage !!!!!!
D
Tu as un peu le temps de broder quand même ou tu ne peux toujours pas ?
A
un petit coucou en passant...sont jolis tes bouquets, il faut que je te retrouve le site japonnais sur l'art floral<br /> bon week end à toi
Publicité