Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
9 octobre 2006

faut bien occuper ses petits doigts...

quand on n'a pas le droit de broder... ;o)) j'ai fait un petit tour dans mon jardin et cueilli quelques fleurs pour pouvoir en profiter davantage à la maison. et voilà ce que ça donne

bouquets2

serait-ce une vocation manquée ? ou peut-être ai-je été fleuriste dans une vie antérieure ? qui sait... en tout cas, j'adore "m'amuser" ainsi avec les fleurs et les végétaux de mon jardin, j'y prends beaucoup de plaisir. et voici chaque bouquet de plus près.

bouquet_long bouquet_rond bouquet_carr_

lequel préférez-vous ? moi, j'ai toujours une préférence pour les bouquets longs.

Da ich noch nicht sticken darf, muss ich doch meine kleinen Finger mit etwas anderem irgendwie beschäftigen ;o)) Ich war also in meinem Garten und habe ein paar Blumen geschnitten. Es macht mir immer Spass, solche Sträusse zu gestalten; vielleicht habe ich den Beruf verfehlt? Oder vielleicht war ich in einem früheren Leben Floristin? Wer weiss...

Welcher Strauss gefällt Euch am besten? Ich neige immer zu den länglichen Sträussen.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de biens jolies bouquets aux couleurs tendres et rosées comme j'aime,c'est ravissant!
C
ils sont superbes, je les aime tous, tu es vraiment très douée, ta maison dit être un vrai bijou entre broderies et bouquets !
D
Mon jardin est une misère suite à la canicule...quant à mes hortensias...je ne les ai vu que grillés. Quel beau jardin...tu dois y passer des heures à le soigner, non ? Très beau bouquet avec les hortensias...j'adore les hortensias.
C
coucou ! j'espère que ton repos est benefique !!! <br /> du soleil du sud pour rechauffer tes articulations !!!!
M
je ne peux pas choisir non plus ...par contre j'ai fais de choses similaires ce WE pour un anniversaire ...70 ans du papa d'une copine sa maman m'a ramené des fleurs dans les mm teintes <br /> elle avait des dahlias splendides extraordianaire avec toute cette pluie...bon courage pour tes mimines et j'espere qu'elles iront bientot mieux!!!
Publicité