Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meudame Moune
Meudame Moune
Publicité
Newsletter
9 septembre 2006

Punie pour avoir trop brodé...

Merci à vous toutes pour votre fidélité : vos visites me font vraiment très plaisir et vos commentaires me vont droit au coeur. Je ne peux malheureusement y répondre individuellement, comme je ne peux aller vous rendre visite sur vos blogs pour vous laisser de petits messages... J'en suis très confuse et bien malheureuse.

J'ai trop brodé ces derniers temps et... cela a provoqué des douleurs assez insupportables dans l'épaule droite, au point qu'il m'est impossible maintenant de broder (grrrrrrrrrrrrrrr !!!), de tenir la souris ou de frapper sur un clavier... (pour vous écrire ce message, je m'y mets à plusieurs reprises, car la douleur m'oblige vite à cesser !!!). Je dois me ménager et rendre visite à ma kiné pour que tout s'arrange : souhaitons qu'elle puisse vite arriver à un bon résultat, car je piaffe d'impatience, vous vous en doutez bien ! Contrainte et forcée de m'éloigner un temps de l'aiguille et de l'ordi........... voilà ma punition !

Je reviendrai vous voir quand ça ira mieux. Ne m'oubliez pas tout à fait, car je vais vraiment m'ennuyer de vous !!!

Bises amicales à toutes.

Bestrafft, weil ich zuviel gestickt habe...

Ich danke Euch alle für Eure nette Besuche und Eure liebe Kommentare. Ich kann leider zur Zeit, Euch nicht individuell antworten und auch nicht auf Euren Blogs besuchen und schreiben.

Ich habe während dieser letzten Zeiten zuviel gestickt... und jetzt tut mir meine Schulter so weh, daß es mir jetzt nicht mehr möglich ist, zu sticken (grrrrrrrrrr....!!!),  die Maus zu halten und auf der Tastatur zu schreiben (um Euch da zu mailen, habe ich kleine Teile mehrmals geschrieben, weil der Schmerz zu groß ist). Ich muß mich jetzt schonen und von meiner Krankgymnastikerin mich pflegen lassen. Ich hoffe, daß sie bald etwas für mich tun kann, weil es mir schnell langweilig sein wird, Euch nicht mehr lesen zu dürfen und nicht schreiben zu können. Ich bin also gezwungen für eine ungewissene Zeit, Abstand von dem Nadel und dem Computer zu nehmen : das ist meine Straffe!

Ich werde Euch wieder besuchen, wenn es mir besser geht. Vergesst mir nicht, Ihr werdet mir vermissen!

Bis bald. Liebe Grüße.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en fait je suis la maman de cecile(tagnard) et elle m'adit d'aller voir vos jolis et sophistiques bouquets car j'ai un grand et beau jardin et j'aime aussi bcp jardiner et faire des bouquets; je me suis inscrite depuis 3 jours à un cours de bouquets ,pour penser + à faire plus sophistiqué<br /> je ne suis pas très manuelle comme vous mais j'aime bien faire des petits bricolages et décorer la maison<br /> et puisque vous avez eu des pb de santé récuperez le plus vite possible mais pour les tendinites ,si c'est cela c'est long<br /> à bientot <br /> françoise
C
j'espère que ça va s'arranger, et qu tu pourras de nouveau faire plein de choses ! bon courage
Z
Oooh ZUT ! C'est vraiment rageant ! Soignes toi bien.
M
Du tust mir leid, du Arme! Gute und schnelle Besserung! LG menhir
C
prends bien soin de toi et reposes toi bien.
Publicité